Cherche musique dans un film: "madagascar 3&q [Résolu]

Signaler
-
 Tiger -
salut à tous

samedi soir je suis aller voir madagascar 2 au cinema et j'ai bien aimé la musique du debut, quand on voit le titre du film et elle reaparrait quand alex danse pour eviter de se faire tuer par les new-yorkais dans la jungle

voilà si vous connaissez le titre + l'interprete

merci d'avance

12 réponses

bonjour moi je cherche la musique dans madagascar 3 une musique italien genre amoureux avec le moment l'ours et le lémurien merci d'avance
bonjour voici la musique dans madagascar 3 est chanté par : andréa bocelli con te partiro
> anonyme
Un grand mercia toi ! depuis le temps que je le cherche !!!
Messages postés
3718
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
931
Bonsoir,
Comme tout le monde n'a pas encore pu le voir, ça ressemblait à quoi cette musique?
Homme, femme, récent, moderne, seul, groupe, genre rock, pop...?

il s'agit de will i am - the travelling song elle est sur le cd des musique de madagascar 2 disponible sur la fnac
> florentlepro59850
hem c'est " Alex on the spot "
Messages postés
21616
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
2 311
Salut
Regarde --->
Si cette chanson s'y trouve
A+
merci bcp, c'etait la 1ere de la liste

J'adore cette musique aussi donc je remercie tout ceux qui ont répondu ça m'a été d'une grande aide. Merci!!!
Boujour je cherche une music de Madagascar 2 quand les pingouins s'enpart d'une voiture
merci d'avance :)
Bonjour à tous, je cherche la musique ds madagascar 1 qui fait comme un bruit de cloche au début,
Au moment ou Alex devient carnivore
C'est "Dead already" de Thomas Newman --> http://www.youtube.com/watch?v=6sWll2mqPD0
c the travelling song de will i am :)
Yep, c'est bien " alex on the spot " que tu cherches
Composée par Hans Zimmer et disponible sur l'OST du film
bonjour je cherche la musique de madascar deux quand melman gloria et marti cherchent alex dans la jungle !! merci

192.168.0.1 / 192.168.1.1 se n'est pas vraiment le bonne musique
alors regarde je crois que celle la c'est la vrai de ché vrai
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
15
désolé réponse tardive , il s'agit de https://www.youtube.com/watch?v=TwGdQNrtDdM