Sur vista où trouver rechercher la cible

Fermé
chabsbarja Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 7 déc. 2008 à 18:32
chabsbarja Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 8 déc. 2008 à 07:13
Bonjour,
j'avais xp et avec le nouvel ordi j'ai eu vista
mon souci impossible de pouvoir avoir "rechercher la cible " comme sur xp, pour pouvoir coller un nouveau chemin
j'ai juste cible dans les propriétés du raccourci, mais impossible de coller un nouveau chemin
merci de me secourir
A voir également:

2 réponses

Fedora Addict Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 9
7 déc. 2008 à 18:37
SI j'ai bien compris, tu veux copier coller un chemin d'accès? Par exemple:

C:/Windows/Fonts

C'est bien ça?

Va dans Démarrer>>Ordinateur...

Et ensuite, clic droit sur la barre ou y'a écrit ordinateur en haut, tu fais modifier.

Ensuite, tu n'as plus qu'à coller ton chemin :D.

Bonne chance, pardon si j'explique mal, car depuis que je suis passé sous Linux, il m'est impossible de booter sur mon vieux Vista: Linux fait mieux que lui, alors je ne l'utilise plus...
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
7 déc. 2008 à 18:38
dans l'onglet raccourci c'est "ouvrir l'emplacement du fichier"
et tu peut coller un nouveau chemin
0
chabsbarja Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
8 déc. 2008 à 07:13
quand je clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier"
je ne trouve pas où coller mon nouveau chemin
j'habite en tunisie car je suis une retraitée et j'ai acheté le dernier tomb raider et il faut faire un copier coller du crack, dans la boutique informatique les vendeurs parlent moyen français pour les explications, d'aprés eux c'est à cause de vista car le jeu tourne bien sur xp
merci et a+
0