Pb walkman nwz-E436F et media manager

Résolu/Fermé
Dagnic - 7 déc. 2008 à 18:05
 muilann - 15 janv. 2010 à 18:27
Bonjour,Je vien d'obtenir un walkman sony nwz-E436F. Au niveau musique et images tout est ok mais pour les videos j'ai quelques problèmes:
- impossible de transferer des video mp4 et\ou wmv avec média manager "Aucun fichier a transferer" ou "format non suporté" pourtant en mp4 et\ou wmv.
- lorsque je glisse-deplace ma video dans "postedetravail\walkam\video" aucun probleme, je deconnecte le walkamn, message "création de bibliotheque" et là coupure brusque ecran noir donc je rallume l appareil et pareil, si je supprime la video que je venais de tranferer tout rentre dans l odre.

que faire
merci
A voir également:

6 réponses

Salut

J'ai réolu mon problème en
- utilisant la version pro média manager walkman
- et pour encoder les videos en MP4 j'utilise Nero Recode CE (gratuit)

A+
0
steevn > Dagnic
12 janv. 2009 à 22:14
et la version pro du media manager est oci gratuit ?
0
Dagnic > steevn
14 janv. 2009 à 15:40
non la version pro n'est pas gratuite mais elle coute que quelques euros, regarde tu a le lien dans un des onglet du manager.
0
auré > Dagnic
24 janv. 2009 à 17:33
donc vous avez qu'a prendre super C il est bien est gratuit moi c'est comma sa que j(ai mis mes vidéo et mes films
il faut prendre mp4 zune et a coter c'est mpeg4
0
comment as tu résolu le problème de transfert de video? Moi je n'arrive pas à tranferer mes divix AVI convertis en MP4 ou WMV. Que dois-je faire? Merci de votre aide. A +
2
Salut!
J'ai le même probleme avec mon E436F de chez sony, je ne peux mettre aucun fichier video! si c'est possible de me donner les formats videos qui marche dans le mp4 et aussi le nom d'un ou des programmes pour les convertirs^^!! merci beaucoup!! ( bonne fetes!!)
2
Problème résolu

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le meme problème ><.

J,aimerais savoir comment tu l'as résolu!

Joyeuse fête en passant XD
0
pouvez vous m'indiquez une logicielle gratuit qui converti les vidéo avi en mp4 ?
0