Supprimer un programme d'installation

Résolu/Fermé
oceane - 7 déc. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 21:37
Bonjour,
j'ai télécharger un programme creatoon que je n'ai pas installé, d'ailleurs je ne le peux pas et je voudrais le supprimer, mais malheureusement on me le refuse en notant que l'accès est refusé et qu'il faut que je vérifie que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
MERCI DE M'AIDER
A voir également:

4 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
7 déc. 2008 à 16:34
tu as téléchargé un programme que tu n'as pas installé , mais tu veux le supprimer ????
0
bonjour boxlee,
oui, j'ai téléchargé un programme creatoon, mais l'installation de ce programme ne veut pas marcher, donc je voudrais le supprimer, si tu as une idée je suis preneuse
0
boxlee, j'ai trouvé grâce fahd zboot qui m'a conseillé de télécharger le programme unlocker, grâce à ce programme mon problème est réglé.
merci encore
0
Bonjour !
Souvent il suffit de redémarrer l'ordinateur et de réessayer de le supprimer
0
papapote, merci de m'avoir envoyé une idée que j'ai essayé, mais malheureusement cela n'a pas marché merci encore. bonne fin de jounée
0
merci encore, problème réglé
0
xp550 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 52
7 déc. 2008 à 16:36
--
bonjour oceane as tu msn peut tu me l envoyer je t aiderai plus facilement merci
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 16:59
Salut,

Supprimer un fichier récalcitrant

@+
0
je te remercie, je suis soulagé grâce à ce téléchargement de unlocker mon problème est parti :"trop fort"
MERCI ENCORE
0
Utilisateur anonyme > oceane
7 déc. 2008 à 21:37
De rien ;-)
0