PROBLEME DE PILOTE SUR PC ACER ASPIRE T180

Fermé
PASCAL - 7 déc. 2008 à 11:36
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 28 déc. 2008 à 10:05
Bonjour,

J'ai formaté mon pc suite a des problemes de fonctionnement, la difficulté est que je n'avait pas fait la sauvegarde des drivers avant. Du coup, le perepherique audio ne fonctionne plus de meme que je ne peux plus lire une clé usb par exemple ou un disc dur externe. je suis allé sur le site de ACER ou il prose les drivers mais ca ne resoud pas le probleme. si quelqu'1 sait ou trouver ces drivers ou comment faire, ou siquelqu un a une autre solution, merci a l'avance de me la proposer. cordialement
A voir également:

3 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
7 déc. 2008 à 12:25
Salut Pascal,
C'est chez acer que tu auras les bons pilotes

pour Windows XP tout est ci dessous
ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_t180/driver/
0
merci pour ton aide, c vrais que en allant sur le site de ACER on trouve les drivers, mais la plus part sont de simples fichiers qui ne possedent pas de SETUP. par consequent, il est impossible de les instaler. mais si tu as une autre solution je suis toujours preneur. dans tous les cas, je te remercie.
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
25 déc. 2008 à 17:46
Bonsoir
En effet ce sont des fichiers compressés
Un double clic pour les décompresser si tu as un logiciel de décompression d'installé
sinon télécharges 7-zip
0
j'AI ENFIN FINI PAR TROUVER LA SOLUTION. EN FAIT IL FALLAIT JUSTE ALLER DANS
- GESTIONAIRE DE PEREPHERIQUE
- CLIC DROIT SUR LE PREPHERIQUE AVEC LE POINT D INTEROGATION,
- METTRE A JOUR LE PEREPHERIQUE,
- COCHER LA CASE INSTALLAER LE PILOTE MANUELLEMENT ET PAS DE FACON AUTOMATIQUE
- PARCOURIR
- SELECTIONNER LE DOSSIER DANS LEQUEL TU AS ENREGISTRE LES DRIVERS
- CLIC OK
ET LES DRIVERS S'INSTALENT.
EN TOUT CAS MERCI POUR TON AIDE .
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
28 déc. 2008 à 10:05
Bonjour
Pas de quoi,ce qui me fait plaisir c'est tu es réussi ;)
bonne continuation ;)
0