Ecran bleu Erreur grave veut màj kmixer.sys

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 02:29
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 01:30
Bonjour,

Une erreur grave s'est produite sur mon pc : écran qui saute, réapparait tout bleu avec un message Error System. Il est créé un fichier pour Microsoft, puis expliquer une méthode de màj du fichier KMIXER.SYS qui se trouve dans le dossier I386 de Windows.

Dans la flip j'ai éteind le pc et ça refonctionnait. Voilà une semaine passée et re. J'ai fais pareil et ça fonctionne mais qu'est ce que c'est que ce truc. Les 2 évènements sont inscrits dans les évènements système...

Que dois-je faire svp pour régler le problème sachant que d'après ce que j'ai lu, il peut s'agir d'un problème de Slot (lu dans cçm) ou d'un problème avec un de mes logiciels ?

Merci (:)
A voir également:

8 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
7 déc. 2008 à 02:51
fais exécuter

chkdsk c: /f

c'est la vérification et réparation des éléments défectueux

C = disque système

copier/coller

le texte doit être exact espaces indispensables!!!



c'est un problème venant du système audio


0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 02:55
c'est pas avec le f car la barre ne s'insrit pas dans la commande...

je fais une vérif quand même
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
7 déc. 2008 à 03:02
chez moi j'ai l'invite de commande

taper o ou y (oui yes)
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 03:11
le check disk s'effectue mais sans rien : pas de résultats... j'essaie de faire autrement qu'en mode lecture simple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 03:13
je peux pas vérouiller le lecteur, alors il me demande de vérifier le volmlume à la prochaine utilisation... je met oui
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:25
Rien trouver, je fais une vérif avec Windowsupdates

Je vais aussi faire des scans antivirus et antimalewares
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 10:50
Puis-je faire le scandisk depuis les propriétés de C: dans le Poste de Travail ?

Autrement, ça à l'air d'arriver souvent les dysfonctionnements de l'audio (coupures aléatoires avec obligation de redémarre le pc pour rétrouver le son) ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 01:30
Une mise à jour Windows et un scan disk, ça roule maintenant
0