Pb avec le gestionnaire de taches

Fermé
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 1 sept. 2004 à 22:42
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 3 sept. 2004 à 21:32
bonsoir
j'ai un probleme avec le gestionnaire de tache sous win xp.
depuis une recente reinstallation, lorsque je le lance, il reste une seconde puis la fenetre se ferme.
quelqu'un aurait il une idee du problem svp ?
merci

Assis à observer l'horizon
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2004 à 00:46
J'ai bien peur que tu aies un virus !
Regarde ici...
http://sniperman.free.fr/plus_virus.html#spybot


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
3 sept. 2004 à 21:32
merci fil1958 mais ta solution ne marche pas chez moi.

Assis à observer l'horizon
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
3 sept. 2004 à 19:09
merci a toi.
je vais de ce pas essayer ca.

Assis à observer l'horizon
0
j'ai eu le mm probleme moi mais je n'ai jamais sur le resoudre alors j'ai reinstaller windows mais pas que pour cette raison la pour plussieur mais mnt que j'ai reinstaller ben ca va bcp mieux a++
0
Ca ressemble effectivement à un virus.
Si aucun utilitaire de désinfection ne t'en débarrasses :
Tu peux aller sur :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml
et télécharger l'utilitaire "Process Explorer" (liens en bas de la page, attention à la version Windows).
Cet utilitaire permet de voir les processus actifs et de pallier au problème d'accès au gestionnaire de tâches.
Il faut repérer les processus qui consomment du CPU, et rechercher leur nom sous Google par exemple, pour voir si identifiés comme virus.
Une fois identifié, tuer le processus (ex. : mswinrpc.exe, qui se substitue au service RPC de Windows).
L'accès au Registre redevient alors possible : supprimer toutes les occurences faisant référence au virus (ex. mswinrpc), notamment dans les clés "run". Supprimer aussi le fichier correspondant sur le disque.
Il faut ensuite redémarrer le PC et s'assurer que le processus a bien disparu.
0