Perte de données sur Outlook 2003

Fermé
babar - 6 déc. 2008 à 19:08
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 10 déc. 2008 à 13:18
Bonjour,

Après formatage (et sauvegarde d'Outlook 2003), il semblerait que j'ai perdu tous les éléments constitutifs d'Outlook (archives, mails, contacts...). Pour information, j'avais Outlook Express et Outlook 2003 installés sur mon ordi. En replaçant tout dans mon ordi formaté, je n'ai plus accès aux éléments d'Outlook 2003 (les plus récents). Il semble que se soient les données anciennes d'Express qui aient remplacé ceux de 2003! Au secours! je suis novice en informatique et les contacts perdus sur 2003 étaient professionnels!
Si quelqu'un pouvait me dire si tout est perdu ou m'aider en m'expliquant les étapes simplement...
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 déc. 2008 à 13:12
Si tu vois des messages provenant d'outlook Express dans outlook 2003 c'est qu'il y a eu une importation des données 0E

Désolé je n'avais pas vu que la fin du message a été tronqué, mais il a quelques bugs sur CCM en ce moment.
Je pênse qu'il faut que tu vois avec ton ami, pour savoir exactement ca qu'il a fait, parce que cela va dans tous les sens, plusieurs fichiers .pst, peut-être une importation de OE

As-tu essayé également d'ouvrir OE et lire les données en .dbx, voir le point 2 de mon post 11

Smart
2