Lien en php

Fermé
chang - 1 sept. 2004 à 18:03
 etranger - 17 avril 2009 à 17:18
salu,
je my conai pa en php alor qq1 pourrait me dire comment créer un lien en php je voi dans tou lé sites php ça "index.php?id=12568&name=truc&value=759" je c po comment on fai ça.
merci d'avance

9 réponses

comment en afiche les continues des fichies texte dans un tableau situé dans l'intérface d'un site web en séléctionent leur champes (avec php,html,dremweaver)

J'ai beau lire et relire, j'avoue ne rien comprendre du tout.
Ca sera ma bonne "blague" du jour avant d'aller au pieu.
5
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
11 déc. 2008 à 02:30
Salut,

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour ton soucis :-)
Sur le forum programmation ou webmastering, au choix.
0
Comment en afiche les continues des fichies texte dans un tableau situé dans l'intérface d'un site web en séléctionent leur champes (avec php,html,dremweaver)

coucou... reveille du topic pour traduction de la question :

dans une interface web (appli) comnent on affiche,
le contenu d'un fichier texte,
dans un tableau,
en selectionant un ou plusieurs champs qu'il contient (le fichier texte) ....
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
1 sept. 2004 à 19:36
Salut,

Je pense que c'est ça que tu cherches:
http://cyberzoide.developpez.com/php4/url/

Kilian, débutant en tâche de fond.....
3
c'est simple le php accepte le html tu peut l'écrire normalement à condition de mettre :

echo " puis ton code html".

pour la question voici le code source :

echo "<a href src="nom de ta page" >";

voila bon chance.
2
bonjour,

<a href="http://www.ccm.com/?truc=machin&truc2=machin2">lien</a>

sur la page index :

<?
$truc = $_GET['truc'];
$truc2 = $_GET['truc2'];

if ($truc== 'machin') {
include "machin.txt";
if ($truc2=='machin2') {
$exemple_de_variable = "machin2";
}
}
else {
include "index.txt";
?>

j'espère avoir fourni un exemple clair :-\
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ça m'a aidé la!
:)
1
g bo lire et relire g rien compris qq1 pourrais me donner un example de script avec un lien menant vers CCM s.v.p
0
comment en afiche les continues des fichies texte dans un tableau situé dans l'intérface d'un site web en séléctionent leur champes (avec php,html,dremweaver)
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
23 avril 2008 à 12:05
Bravo a toi, remontage d'un sujet qui date de 4 ans on applaudit !
0
vaut mieux remonter un topic interessant que d'en recreer un du meme sujet ;)
0
Les scripts PHP sont des scripts qui sont inclus dans la page web et exécutéds par le serveur Web. Quand tu entre une url http://www.foo.bar/machin.php, le serveur exécute machin.php et t'envoie le code HTML correspondant.

Comme tout les langages de programmation, PHP utilise des variables dans lesquelles sont stockées les données que le script utilise. Ces données sont extraites par exemple d'un formulaire. une url avec machin.php?truc=1&autre_truc=2 appelle le script PHP machin.php en initialisant les variables truc a 1 et autre_truc a 2. C'est comme si ton script était:

<?php
$truc=1;
$autre_truc=2;

//reste du script ici

?>
-1