Quel logiciel pour ce type de site web?

Fermé
princecaspian Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 6 déc. 2008 à 14:15
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 déc. 2008 à 22:59
Bonjour, je voudrais créer un site web, rassemblant des cours (math...) pour les etudiants (lycee, superieur...) , ...
personnellement j'en ai pas trouvé...
j'aimerais en faite rassembler tout les liens de cours et site de prof contenant cours, td, exo car beaucoup cherchent des cours et n'en trouve pas ou bien ne savent pas utiliser le net....

Ce site intégrera également le mode wiki , c'est a dire comme sur wikipedia, les etudiants pourront proposer leur sites de cours ou envoyer leur propre cours puis apres validation des modo ou webmaster seraient accepté sur le site...

je voulais savoir quel logiciel utilisé car je suis étudiant (de préférence gratuit)?
moi je penche sur joomla , car je précise que je ne sais pas la programmation...qu'en pensez vous?
enfin, donnez également votre avis sur l'idée de ce site pour savoir si c'est réalisable...

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
6 déc. 2008 à 14:28
Salut !

Pour créer un wiki, tu peux utiliser MediaWiki, un système tout fait qu'il suffit d'installer sur ton espace Web (FTP).
Obtenir MediaWiki : Télécharger