Escroquerie

Fermé
vampire76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 13:12
be-her Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 11:28
Bonjour,


Moi aussi j'ai ete arnaquée par la lottery de bill Gates
Faut il contacté les personnes d'INTERPOL ?????
Y a t il des démarches a faire pour les coinces ces personnes

2 réponses

sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
6 déc. 2008 à 13:19
bonjour

la première chose a faire est de portez plainte (pas d'autre choix) ensuite les flics te dirons la marche a suivre
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
6 déc. 2008 à 13:21
c'est pas croyable,depuis que ce genre d'arnaque existe on trouve toujours des pigeons!!!
Croire au Père Noël quand on a 3 ans je veux bien mais après....
Vous n'avez pas encore compris que dans le monde où on vit les cadeaux il n'y en a pas !!
Qui peut encore croire qu'il a été tiré au sort pour gagner des millions ou je ne sais quoi !!!!
En plus ce genre d'escrocs sont pratiquement inattaquable,dans le sens où ils agissent dans des pays qui n'appliquent pas les mêmes lois que les nôtres!!
C'est comme les arnaques aux voitures,ou encore aux PS3 j'en passe et des meilleures!!
Redescendez sur terre,ça évitera de graves malentendus!!
Pour finir,s'il y avait de mirobolants gagnants sur le net,ça se serait sû!! En revanche pour ce qui est de trouver des gogos pas de soucis....
A bon entendeur...
0
steeve phoneandphone
11 déc. 2008 à 09:49
Bonjour,

Je m'appelle steeve Durant et je travaille pour phoneandphone.com

Nous ne sommes pas des arnaqueurs et tous les cadeaux achetés avec abonnement sont bien livrés à votre domicile dans un délai de 15jours àprès la réception de votre mobile sauf pour les condoles qui sont livrées avec le mobile.

Si vous rencontrez un retard de livraison ou un problème quelconque merci de me le faire savoir par mail à: steeve.d@phoneandphone.com.

Je ne manquerai pas de vous contacter sous 24h à 48heures.

Merci de votre compréhension.
0
be-her Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 > steeve phoneandphone
13 janv. 2009 à 15:23
BONJOUR

Je vous envoie cet email car je n'ai pas d'autres moyens de contacter Phone and Phone.
J'ai souscrit à un abonnement chez vous le 5 décembre 2008 avec comme avantages une PSP et un Ipod et une carte mémoire PSP 8 go et un rasoir philips
j'ai reçu une partie de ma commande (PSP et Rasoir) après un mois d'attente (20 jour après la validation de la ligne SFR) vraiment en retard. cette commande était destinée à être donnée comme cadeaux de noel ( chose que je n'ai pas faite a cause du retard).
Je vous signale que j'ai appelé le service client 5 fois avec a chaque fois 10 euros d'appel.
Actuellement je n'ai pas encore reçu mon Ipod nano 8 go et la carte mémoire malgré le fait que j'ai encore appelé à deux reprises le service suivi de conso (15 euros d'appels). Ils m'ont même promis de me rappeler ....mais rien de ça .
Je ne sais pas quoi faire et qui contacter et je ne veux pas appeler encore ce numéro surtaxé .....
J'ai été contacté par des d'autres consommateur pour une action commune en justice, et je suis entrain de temporiser dans l'espoir de recevoir ma commande et de régler ce litige à l'amiable.
Je vous prie de bien vouloir régler ma situation.

Je vous enverrai mon nom et mon numéro de commande par email.


Merci pour votre attention
0
be-her Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 > steeve phoneandphone
17 févr. 2009 à 11:28
Bonjour

Je vous réécris car jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu ma commande au complet (pas de Ipod et pas de carte mémoire 8Go). J'ai encore appelé le Service client et à chaque fois on me promet de me rappeler et puis plus rien, pas loin qu'hier ils m'ont dit de me rappeler et puis rien ...en gros j'ai envoyé plusieurs raquettes depuis mon espace client phone and phone et j'ai appelé 7 fois le numéro surtaxé sans rien avoir .
alors si vous pouvez faire quelque chose ça serai bien .

Date de votre commande : 05-12-2008
Référence commande : 0812051854156166

Merci pour votre aide
0