Escroquerie
Fermé
vampire76
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
-
6 déc. 2008 à 13:12
be-her Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 11:28
be-her Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 11:28
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Arnaque WhatsApp : attention au texto à six chiffres ! - Guide
- Hubside escroquerie - Guide
- Filtre anti-arnaque : que promet la mesure phare de la future loi Numérique ? - Guide
- Escroquerie booking - Guide
2 réponses
sylvain.ph
Messages postés
2752
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
219
6 déc. 2008 à 13:19
6 déc. 2008 à 13:19
bonjour
la première chose a faire est de portez plainte (pas d'autre choix) ensuite les flics te dirons la marche a suivre
la première chose a faire est de portez plainte (pas d'autre choix) ensuite les flics te dirons la marche a suivre
tsumens
Messages postés
3040
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
384
6 déc. 2008 à 13:21
6 déc. 2008 à 13:21
c'est pas croyable,depuis que ce genre d'arnaque existe on trouve toujours des pigeons!!!
Croire au Père Noël quand on a 3 ans je veux bien mais après....
Vous n'avez pas encore compris que dans le monde où on vit les cadeaux il n'y en a pas !!
Qui peut encore croire qu'il a été tiré au sort pour gagner des millions ou je ne sais quoi !!!!
En plus ce genre d'escrocs sont pratiquement inattaquable,dans le sens où ils agissent dans des pays qui n'appliquent pas les mêmes lois que les nôtres!!
C'est comme les arnaques aux voitures,ou encore aux PS3 j'en passe et des meilleures!!
Redescendez sur terre,ça évitera de graves malentendus!!
Pour finir,s'il y avait de mirobolants gagnants sur le net,ça se serait sû!! En revanche pour ce qui est de trouver des gogos pas de soucis....
A bon entendeur...
Croire au Père Noël quand on a 3 ans je veux bien mais après....
Vous n'avez pas encore compris que dans le monde où on vit les cadeaux il n'y en a pas !!
Qui peut encore croire qu'il a été tiré au sort pour gagner des millions ou je ne sais quoi !!!!
En plus ce genre d'escrocs sont pratiquement inattaquable,dans le sens où ils agissent dans des pays qui n'appliquent pas les mêmes lois que les nôtres!!
C'est comme les arnaques aux voitures,ou encore aux PS3 j'en passe et des meilleures!!
Redescendez sur terre,ça évitera de graves malentendus!!
Pour finir,s'il y avait de mirobolants gagnants sur le net,ça se serait sû!! En revanche pour ce qui est de trouver des gogos pas de soucis....
A bon entendeur...
Bonjour,
Je m'appelle steeve Durant et je travaille pour phoneandphone.com
Nous ne sommes pas des arnaqueurs et tous les cadeaux achetés avec abonnement sont bien livrés à votre domicile dans un délai de 15jours àprès la réception de votre mobile sauf pour les condoles qui sont livrées avec le mobile.
Si vous rencontrez un retard de livraison ou un problème quelconque merci de me le faire savoir par mail à: steeve.d@phoneandphone.com.
Je ne manquerai pas de vous contacter sous 24h à 48heures.
Merci de votre compréhension.
Je m'appelle steeve Durant et je travaille pour phoneandphone.com
Nous ne sommes pas des arnaqueurs et tous les cadeaux achetés avec abonnement sont bien livrés à votre domicile dans un délai de 15jours àprès la réception de votre mobile sauf pour les condoles qui sont livrées avec le mobile.
Si vous rencontrez un retard de livraison ou un problème quelconque merci de me le faire savoir par mail à: steeve.d@phoneandphone.com.
Je ne manquerai pas de vous contacter sous 24h à 48heures.
Merci de votre compréhension.
be-her
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
>
steeve phoneandphone
13 janv. 2009 à 15:23
13 janv. 2009 à 15:23
BONJOUR
Je vous envoie cet email car je n'ai pas d'autres moyens de contacter Phone and Phone.
J'ai souscrit à un abonnement chez vous le 5 décembre 2008 avec comme avantages une PSP et un Ipod et une carte mémoire PSP 8 go et un rasoir philips
j'ai reçu une partie de ma commande (PSP et Rasoir) après un mois d'attente (20 jour après la validation de la ligne SFR) vraiment en retard. cette commande était destinée à être donnée comme cadeaux de noel ( chose que je n'ai pas faite a cause du retard).
Je vous signale que j'ai appelé le service client 5 fois avec a chaque fois 10 euros d'appel.
Actuellement je n'ai pas encore reçu mon Ipod nano 8 go et la carte mémoire malgré le fait que j'ai encore appelé à deux reprises le service suivi de conso (15 euros d'appels). Ils m'ont même promis de me rappeler ....mais rien de ça .
Je ne sais pas quoi faire et qui contacter et je ne veux pas appeler encore ce numéro surtaxé .....
J'ai été contacté par des d'autres consommateur pour une action commune en justice, et je suis entrain de temporiser dans l'espoir de recevoir ma commande et de régler ce litige à l'amiable.
Je vous prie de bien vouloir régler ma situation.
Je vous enverrai mon nom et mon numéro de commande par email.
Merci pour votre attention
Je vous envoie cet email car je n'ai pas d'autres moyens de contacter Phone and Phone.
J'ai souscrit à un abonnement chez vous le 5 décembre 2008 avec comme avantages une PSP et un Ipod et une carte mémoire PSP 8 go et un rasoir philips
j'ai reçu une partie de ma commande (PSP et Rasoir) après un mois d'attente (20 jour après la validation de la ligne SFR) vraiment en retard. cette commande était destinée à être donnée comme cadeaux de noel ( chose que je n'ai pas faite a cause du retard).
Je vous signale que j'ai appelé le service client 5 fois avec a chaque fois 10 euros d'appel.
Actuellement je n'ai pas encore reçu mon Ipod nano 8 go et la carte mémoire malgré le fait que j'ai encore appelé à deux reprises le service suivi de conso (15 euros d'appels). Ils m'ont même promis de me rappeler ....mais rien de ça .
Je ne sais pas quoi faire et qui contacter et je ne veux pas appeler encore ce numéro surtaxé .....
J'ai été contacté par des d'autres consommateur pour une action commune en justice, et je suis entrain de temporiser dans l'espoir de recevoir ma commande et de régler ce litige à l'amiable.
Je vous prie de bien vouloir régler ma situation.
Je vous enverrai mon nom et mon numéro de commande par email.
Merci pour votre attention
be-her
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
>
steeve phoneandphone
17 févr. 2009 à 11:28
17 févr. 2009 à 11:28
Bonjour
Je vous réécris car jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu ma commande au complet (pas de Ipod et pas de carte mémoire 8Go). J'ai encore appelé le Service client et à chaque fois on me promet de me rappeler et puis plus rien, pas loin qu'hier ils m'ont dit de me rappeler et puis rien ...en gros j'ai envoyé plusieurs raquettes depuis mon espace client phone and phone et j'ai appelé 7 fois le numéro surtaxé sans rien avoir .
alors si vous pouvez faire quelque chose ça serai bien .
Date de votre commande : 05-12-2008
Référence commande : 0812051854156166
Merci pour votre aide
Je vous réécris car jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu ma commande au complet (pas de Ipod et pas de carte mémoire 8Go). J'ai encore appelé le Service client et à chaque fois on me promet de me rappeler et puis plus rien, pas loin qu'hier ils m'ont dit de me rappeler et puis rien ...en gros j'ai envoyé plusieurs raquettes depuis mon espace client phone and phone et j'ai appelé 7 fois le numéro surtaxé sans rien avoir .
alors si vous pouvez faire quelque chose ça serai bien .
Date de votre commande : 05-12-2008
Référence commande : 0812051854156166
Merci pour votre aide