Je n'arrive pas à acceder à téléchargementz.o

Fermé
béky974 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 09:34
Telechargez01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 16:04
Bonjour, je rencontre des difficultés pour avoir la page téléchargementz.org je n'ai qu'une page vide depuis plusieurs jours. avez vous une solution pour moi. merci d'avance bonjour des îles. béky974

10 réponses

le jumeau de telechargementz et le site MEGAFILM sur google . a toi de jouer jaffa!
3
Profil bloqué
27 sept. 2009 à 12:56
'Lu
Il y a 2 telechargementz à ce que j'ai vu, il y a le .org et le .eu, le .eu ne marche plus
2
"Le jumeau de telechargementz et le site MEGAFILM sur google"

Ces deux sites n'ont rien a voir! megafilm ne fait que les films et uniquement hebergé en Megaupload alors que telechargementz offre beaucoup plus de choix ( films multi hebergeur, musiques, livres en scans, logiciel et j'en passe...).
1
sacha.marciano Messages postés 49 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 7
2 août 2009 à 19:44
Téléchargementz a fermé suite a la mise en place de la loi hadopi, c'était un site de Warez.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n'est pas le seul j'ai exactement le même problème
0
Moi aussi toujour pas capable de se connecter site fermer???? si c'est le serveur ses long?? esperont que ca revienndra bientot....... a suivre...
0
c'est étrange j'ai le site (depuis que j'ai appris sa fermeture) qui s'ouvre toujours (et qui marche) sur mon ordinateur portable où j'ai installé google chrom mais qui me met page blanche sur mon ordinateur fixe qui n'a pas google chrom... C'est à n'y rien comprendre.
J'ai l'impression que le site n'a pas vraiment fermé... j'y accède encore avec mon PC portable. mais un PC sur deux c'est étrange.
0
alors la insencé j'ai installé google chrom sur mon ordinateur fixe et ça marche le site m'est accessible sur mes deux ordinateurs maintenant c'est peut être stupide mais essaie peut être béky974 ca ne coûte rien...
0
Profil bloqué
24 sept. 2009 à 20:48
'Lu

Déjà 1, puis 2, puis 3 ....

HADOPI=fermeture de site !!


Viva HADOPI !

^^
0
Cé bizarre mais chez moi ça marche normalement, avec Firefox, Netscape, je pense que le site n'a pas fermé
0
Telechargez01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 16:04
il y a aussi , www.telechargez01.com
0