Mon portable ne reconnait pas le graveur neuf

Résolu/Fermé
bitum71 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 17:06
bitum71 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 22:31
Bonjour,
je viens d avoir un graveur LG et j ai inséré le disque qui va avec mais je ne retrouve rien ni le lecteur ni le cd dans mon ordinateur
c est vraiment une question pour ceux qui s y connaissent un peu je pense
je ne sais pas quoi faire vraiment besoin de votre aide merci
A voir également:

1 réponse

bitum71 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
5 déc. 2008 à 18:04
acun programe n est associé a ce fichier pour executer cette action creer une association en utilisant l application definir ds le panno de configuration
voila ce qui est ecrit!! je ne trouve pas cette application qui pourait m aider? merci
0
bitum71 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
5 déc. 2008 à 20:06
commen ca marche ??? ca serait pluto comment ca marche pas sur ce site !! je pensais c etait un site de Semi pro en fait vaut mieu avoir un probleme de prise pour avoir des reponses ! LOL
0
bitum71 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 > bitum71 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
5 déc. 2008 à 22:31
bon j ai compris qu on me zappait volontairement ! lol c est pas grave j ai resolu mon soucis ! n achetez jamais un graveur phillips trop compliqué , mal expliqué faut un bac + 5 pour le mettre en service avec mon slim LG et free easy burner tout ca en 10 minutes reste le souci des codec pour le lire sur windows media ( jm pas trop real player ou lvc en lecture continue d un dvd entre les doc ou les chansons il saute ) qu il faudra que je gére le reste parait tres bien .... pour l instant
je sais qu il y a des graveurs je ne sais pour quelle raison qui ne vont pas avec certains pc ( un peu comme avec les gens)... elles sont belles les expliquations des vendeurs de la fnac!!! lol
donc si comme moi votre graveur ne lisait rien n enregistrait rien ne repondait plus a rien que votre disque tournait dans un boucan pas possible ( et ce meme si il fonctionnait ailleurs) changez le contre un autre meme si la fnac dit et se refugie toujours contre le : CA VIENT FORCEMMENT DE CHEZ VOUS!!! faux!
je suis tombé sur un mou de genoux mais receptif a ca heureusement
bonne soirée a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!
0