Creer un tableau à +sieurs colonnes en html

Fermé
gilles - 2 juin 2002 à 00:29
 maroc - 8 sept. 2010 à 09:36
aidez moi à créer un tableau en html j'ai essyé mais ça n'a pas marché
je veux aussi savoir comment faire défilerun text ou une image vers le bas
A voir également:

7 réponses

emmanuelP Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2006 161
2 juin 2002 à 15:09
balises pour créer un tableau:
<table width="x%" border="y" cellspacing="z" cellpading="o">
<-- x,y,z,o=> param. à adapter-->
<TR>
<TD><--contenu--></TD>
<TD><--contenu--></TD>
<TD><--contenu--></TD>
<TR><-- tr= ligne-->
<TD><--td=colonne--></TD>
</TR>
</TABLE>
pour le défilement du texte (ou ...) tout dépend où ça doit se passer:
ex pour inclure une scrollbar dans une page, il suffit que son contenu soit suffisament long...
6

vous m'avez bien aidé a faire un tableau :d
je vous félicite beaucoup!
bon travail :p
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
2 juin 2002 à 00:37
Pour le tableau , c'est facile, de tete:
<TR> pour les lignes et <TD> pour les colonnes, tu vas voir le cours de Jeff la dessus et il doit donner des exemples. Pour faire defiler du texte, il me smeble me souvenir que c'est automaituque...
Bon net
.  .
\_/
5
je te remercie mais pour le défilement de text ou d'une image verticalement je n'ai pas encore les balises
0
Salut a tous,
Va sur abarka, tu a un exemple de défilement de texte, du bas vers le haut et dans un cadre isolé. Le Pb, c'est que ça ne fonctionne QUE sous IE4 et+ et Netscape4 et +.
Sous Mozilla et Firefox, ça ne fonctionne PAS. La balise marquee n'est pas connue (elle est même délaissée par IE).
Faut trouver autre chose.

Je cherche désespérément.... Si quelqu'un pouvait me filer un tuyau, ce serait avec grand plaisir ;-))

Bonne chance. (Si tu veux le script, je te l'enverrai car il n'est pas visible dans le source, c'est un fichier .js à part.)
Cordialement .
1
salut j'ai réussi à créer le tableau mais je n'ai pas pu faire défiler les images verticalement du haut vers le bas.et aussi je n'arrive pas àfaire apparaître l'image malgré l'indication du chemin d'acces et du fichier et l'etension du fichier en question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmanuelP Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2006 161
3 juin 2002 à 00:24
Quel type d'image essayes tu d'afficher? (tous ne passent pas...)
0
calendrier des chaleur pour les bauvins
0
Superloulou88
28 janv. 2009 à 15:45
Salut,
Moi j'ai tout apris grâce à www.scripts-tutos.com c'est 1 allopass le tutos mais c'est le seul site ou j'ai compris !!!
Bye +
-4
lol, le gars qui fait de la pub pour son site ...
MDR
0