Page de garde de mémoire

Résolu/Fermé
soussou - 5 déc. 2008 à 15:51
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 sept. 2011 à 18:26
Bonjour,
je suis entrain de préparé mon memoire de fin d'etude svp je veux un exemple de page de garde et de remerciement
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
6 déc. 2008 à 02:16
Une page de garde, c'est comme une signature, c'est l'expression de ta sensibilité, c'est ultra-personnel.

Alors crèe ta page sans copier sur personne. Si tu y tiens, tu peux montrer ta réalisation pour qu'on te fasse quelques remarques, dont tu ne tiendras compte que si tu les juges pertinentes.

Mais l'enseignant qui t'accompagne pour ce mémoire t'a forcément indiqué quelles sont les mentions obligatoires, et a fait ses recommandations sur les règles à respecter.

Il faut que tu saches qu'une page de garde pour un mémoire d'anthropologie, en fac de lettres, et une autre pour un mémoire de musicologie, dans une école régionale, ne se ressemblent pas beaucoup !
17
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
2 sept. 2009 à 19:24
soussou a posé sa question.

Fais pareil, en cliquant sur "Posez votre question", en rouge sur cet écran. Et fais des phrases courtes, séparées par des points : On se fatigue à essayer de te lire ... Si ton mémoire est rédigé de la même manière, tu récolteras une mauvaise note, même si les idées sont bonnes et les explications correctes.
6
Ne soyez pas si méchant !!!
0
je veut avoir des exemples de bordure d'une page word pour faire une meilleur page de garde et comment telecharger ces nouveau bordure pour les utiliser pour mes pages de garde www.commentcamarche.net/forum/affich-7503767-exemple-de-page-de-gardeForumPage de garde et remerciment Bonjour,je vais bientôt déposé mon mémoire de fin d'étude alors je cherche des idées de pages de gardes simple et aussi pour le remerciment je veux des exemples de cadres pour mettre le remerciment et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6416675-page-de-garde-et-remerciment
1
salut pour toute l équipe moi je suis étudiante en 5éme année génie chemie engénieur et j 'ai toujour des exposé si pour sa je vous demende de me aidé à trouvé des page de garde pour mes étude et merci bien
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088 > chouchou
16 oct. 2009 à 17:42
Tu me fais rire !
Tu avais quand même lu mon post 1 ?
En cinquième année de formation pour devenir ingénieur et tu pleures après un forum pour qu'on te refile une page de garde ? ça promet pour les dossiers que tu auras à réaliser !
D'ailleurs je devrais en pleurer ; pas en rire ...
0
je voudrais savoir comment faire une page de garde reussi pour l'anglais merci a vous
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
23 sept. 2011 à 18:26
exactement comme pour le français.
0