Solution d'envois groupés d'un mail non spam?

Fermé
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 5 déc. 2008 à 10:01
 kikolas - 1 juin 2010 à 15:26
Bonjour,

Je veux envoyer le même mail à plusieurs de mes correspondants en même temps.
Comment faire pour que ce mail ne soit pas assimilé à un spam?


En outre, sur mon site, j'ai créé un formulaire en méthode post afin que me soient envoyées les informations entrées directement par mail sur yahoo.
Yahoo assimile cet envoi de données à un spam et le classe chaque fois dans la rubrique spam, ce qui ne pose pas de problèmes particuliers quand je veux les lire sur mon ordinateur.
J'ai un téléphone portable HTC Diamond avec lequel je peux consulter mes mails lorsque je suis en déplacement mais ne sont affichés que les mails de la boîte de réception excluant les "spams" et je ne peux donc pas lire ces messages et ne peux donc pas appeler les auteurs des informations...
J'ai bien dans yahoo chaque fois coché ces messages comme n'étant pas des spams mais yahoo s'en moque...

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 4
27 janv. 2009 à 09:50
up
4
j'ai le meme probleme avec Opera mails. si tu a trouvé la réponse je suis preneur.
merci
0