Remplissage automatique WORD 2003

Fermé
lik-id - 5 déc. 2008 à 08:30
 similitis - 21 déc. 2008 à 18:36
Bonjour,

Je suis à la recherche de la procédure permettant de remplir des cartouches en pied de pages (ville, date, échelle, nom.....) une seule fois pour les 20 autres pages suivantes. Actuellement je les remplis une à une.. c'est long ^^.

Je ne connais rien à Word 2003 pour ce qui est de la programmation.

Cordailement
A voir également:

4 réponses

Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 46
5 déc. 2008 à 08:46
Bonjour,

alors je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question, mais, si il s'agit de mettre en place des entêtes ou pied de page voici la marche à suivre sous Word :

Menu Affichage --> Entête et Pied de page

Ensutie tu auras une barre qui s'affichera avec des champs automatique ou autre, et libre à toi d'y mettre et d'agencer tes entêtes et pieds de page comme tu le souhaites.

A savoir que, si tu souhaites que ta première page (si c'est une page de garde) ne contienne pas les entêtes et pied de page, il te faut aller dans :

Menu fichier --> Mise en page --> Onglet Disposition --> Cocher Première page différente

Et voilou, si tu as d'autre question, n'hésite pas, en te souhaitant une bonne journée

Tiradus
0
Je dois monter des dossiers de chantier. La trame de ces dossiers est fourni par le clients sous format word et contient deja son cartouche personnalisé en pied de page.

Je dois remplir ce cartouche en mettant mon nom, la date, le numéro de chantier aux endroits que le client a défini.

Actuellement, chaque pages de ce dossier est un fichiers word distinct. Je souhaiterais regrouper toutes les pages en un seul fichier, et lorsque je remplis le premier cartouche, tout les autres cartouches se mettent à jour automatiquement.

J'espère avoir été plus clair.

Merci
0
Je viens de m'apercevoir que cela se fait automatiquement......

Cependant, j'ai une zone texte "nom du fichier", cette zone est différente d'une feuille à l'autre car au final je dois imprimer feuille par feuille en Acrobat pour les classers dans leur dossier respectif.

Là, si je change l'information en page 1 toutes les autres feuilles se modifient:

Format de la zone "nom du fichier"

'NUMERO_CHAPITRE_TITRE_DATE'

NUMERO et DATE sont des constantes sur toutes les feuilles,
CHAPITRE et TITRE sont des variables propres à chaque feuille,
CHAPITRE et TITRE apparaissent en-tête.

Cordialement
0
salut j'ai presque le meme probleme si vous avez la solution merci de la partager
g un model sur word 2003 (licence de joueur a remplire )10cm x13cm type :
nom :
prenom :
date naissance :
categorie :
departement :
anne scolaire:
etc...
et 3 bases de donnees exel :
categorie minimes / cadets /juniors avec ttes les donnes requises .
j'aimerais imprimer uniquement les champs corresponndants sur les licences deja pretes ....
merci de me repondre aussi vite car le champiionnat scolaire approche
et a + cordialement
0