Augmenter le son du viewty

Résolu/Fermé
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 5 déc. 2008 à 00:01
 anonyme - 9 févr. 2013 à 18:12
Bonjour,

Bonjour,

Le lg viewty n'est pas trés puissant même a son niveau maximum alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une technique pour augementer la puissance du son du viewty?

Merci

33 réponses

moi je sais tu dois metre ta musique tu mais reduire et tu apuis sur l appareille photo du va dens reglage de ton appareille photo tu prend lesdiferent son et tu clique sur SON 3 SON 1 SON 2 ET TU QUITTE SA MARCHE SALUT
0
quelk1 sé comment désactiver ou baisser le code son d1 LGku990i parceke g mis 700 é sa grésille merci
0
peut etre que tu a oublié d'appuyer sur minus
0
lekardeshdu34*
9 janv. 2011 à 18:21
ten est surr que sa marche sa ?
0
oui je vien de le faire c super le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp ca marche nickel
0
bjr je ve monte le son de mon lg viewty ku990i mes je ne c pas comment on fait merci
-1
Svp pouver vou me dire comme Augmenter le son je nai pas saisie
Ou mettre le code et commen Merci de repondre !
-2
Tu va dan le truc ou tu note les numero, tu note le code é le menu va saficher...
0
http://www.myviewty.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=17&thread_id=3373 allez et prenez le fichie toto.suivre les instrutions pour remplacer se fichier est tres.plus bruit .mon réseau sfr.moi je savais rien du viewty et j'ai osé et j'ai pu débloquer et apprendre a mettre des theme .ses pas compliqué il faut mettre sa tete en place.j'ai pris du temp pour comprendre .mais j'ai pas l'aché.
-2
tu tape 3845#*990# sa te mes dans une menu special mais je c plus c coi la suite
-2
sa fais rien quand je tape le code
0
tu dois le taper sans faire d'erreur ou modifier. tu dois le taper niquel directement
0
meme quan je ve appeler
0
bonjour pour augmenter le son il faut:
_mettre une musique puis reduire
_il faut ensuite mettre l'appareil photo aller dans les parametres en bas a gauche
_puis enfin aller dans l'image du son pour apuyer sur 3,1,2 et remettre la musique
-2
bsr a tous, moi sur mon LG sa ne veu meme pas appeller donc je ne sais pas se qu'il faut faire !! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait c'est super important
-2
fo pa apeller !
fo juste noter le code !
boubourse !
xD je menerve tt seul
0
moi aussi c urgen svp a tous help me
-3
tg
0
ta mere
0
merlin_of_71 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 8
18 août 2010 à 22:16
calmez vous on est dans un forum pour régler un problème pas pour s'insulter
0
bonjour a tous voila g beau taper le code que tu donne rien ne se passe alors que faut il faire?.??
-4