Fichiers système altérés

Fermé
ISLERO - 1 juin 2002 à 17:28
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 2 juin 2002 à 01:02
Avec SFC, j'ai actionné le Vérificateur des Fichiers Système à la recherche d'erreurs. Il m'est proposé de restaurer le fichier. J'ai choisi cette option. On me réclame le CD d'installation. N'ayant que celui de W.98, j'ai donc mis celui-ci dans le lecteur. Un message m'indique que le fichier n'a pas été trouvé.
Ma version de W.98 est une mise à jour, s'ajoutant à W.95. Comment faire pour réparer ces fichiers ?
Possédant un deuxième OS (XP.Pro) sur un second disque dur, je n'ose pas réinstaller le W.98 de crainte que plus rien ne fonctionne. A vous qui avez certainement une idée sur la question, je viens demander votre aide et je vous remercie. Bonsoir !
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
2 juin 2002 à 01:02
Bo...Ma reponse a ete mangee
Je te la refais vite fait:
Es tu sur que tu as besoin de ces fichiers (a tu des dysfionctionnement autres qu'un message de windows au demarrage?)
Dans tous les cas, tu ne risques rien pour ton disque XP a reinstaller celui ci(faut gaffae si c'est juste une partition de formater le disque mais pas de fdisk avant) et si c'est 2 disque physique, alors passe le XP en maitre histoire d'etre tranquille...
Bonne nuit...

.  .
\_/
0