Problème connexion manette sans fil xbox 360

Fermé
djdu89 - 4 déc. 2008 à 19:28
steph de monac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 19:56
Bonjour, je viens d'acheter une manette sans fil pour ma xbox 360. Mais quand je la connecte a ma console, je fais tout ce qui est demandé, j'appuie sur le bouton de connexion de ma console et je le relache, ensuite j'appuie sur celui de ma manette et je le relache, alors le cercle tourne sur ma manette, mais rien ne se produit sur ma console. Normalement le cercle de ma console devrait tourner aussi me rien ne se passe. aidez moi svp.

4 réponses

system313 Messages postés 476 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
30 déc. 2008 à 18:27
tu as apputé sur le bouton de la console aussi?
2
finalement c'était la xbox qui avait un problème je suis allé léchanger au magasin où je l'ai acheté et depuis avec la nouvelle xbox tous marche
0
his_airnessfred > FBLMAEP
11 janv. 2009 à 17:27
Alors, ça va vous sembler étrange, mais une grande partie des nons connections de manette ou autre composants sans fils, sont dus à la façade...
Enlever votre façade de Xbox 360... Tout simplement, il fut tier, faites cette manip console éteinte et bien maintenue, aucun risque, la façade est prévue pour être retirée.
Essayez de connecter les composants sans fils à votre console par le biais de la manip' habituelle,
1-allumer console
2- allumer manette
3- appuyer sur le bouton association de la xbox, alors sans la façade c'est le petit bouton bleu caché à coté du cercle de vert de votre console.
4- appuyer association de la manette.
Normalement ça marche...

SI vous voyez que ça fonctionne, c'est que votre façade est soit mal façonnée, soit mal clipsée.
Si ça ne marche pas, go sur xbox/suport sur la toile, leur aide et assistante téléphonique est relativement compétente!
En espérant vous avoir aidé!
Cordialement
0
gros lard du 22
8 mai 2010 à 17:22
his_airnessfred mito c'est que du flan sa ma servis a rien
0