Call Of Duty - Word at War

Résolu/Fermé
chicken13 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 4 déc. 2008 à 19:05
chicken13 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 5 déc. 2008 à 07:18
Bonjour,
Je viens d'installer Call Of Duty Word at War sur mon PC. Quand je le démarre, il m'affiche un message d'erreur disant que Punk Buster n'est pas activé ou un truc comme sa. Et ensuite quand j'essais de commencer une mission rein ne se passe. Merci de m'aider

2 réponses

Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 27
4 déc. 2008 à 19:06
as tu lors de l'instal eu le choix de l'instaler,

si il n'est pas installer relance l'instal et regarde si ta moyen de juste le rajouter. Si il est installer va l'activer dans les options
0
chicken13 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 7
5 déc. 2008 à 07:18
Bonjour,
Maintenant que le problème de PunkBuster est résolue (merci Pulverisaotr) il reste un problème. Lorsque le jeu démarre, pour la première foi, il ne me demande pas de créer un profil : est-ce normal ?Si non, comment créer un profil manuellement ?
Puis lorsque je clique sur le seul titre du menu pricipal avec marqué "...PROFIL..." le jeu plante.
Enfin, quand je décide de cliquer sur "NOUVELLE PARTIE" ou sur n'importe qu'elle autres rubriques des missions rien ne se passe : y a-t-il qelqu'un à qui c'est déjà arriver ?Si oui, comment a-t-il fail pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos aides et conseils.
0