Branchement home cinema samsung rts-he10

Résolu/Fermé
clede12 - 4 déc. 2008 à 18:34
 filette - 21 mars 2010 à 10:24
Bonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .mon home est relie a la tele par cable hdmi ;j ai aucune sorti peritelle derriere mon home merci de m aider
A voir également:

9 réponses

Bonjour à tous!!!!
j'ai eu le même problème: pas de cables ni pour le caisson de basse ni l'enceinte.
Voilà comment j'ai fait (car j'ai une solution à vous proposer): je me suis rendu chez un marchand (conforama pour pas le citer) qui vend ce produit. J'ai repéré un vendeur qui m'a déjà vu dans le magasin et je lui ai tout simplement demandé s'il pouvait me dépanner!!!!
Sa réponse: il est allé dans sa réserve pour récupérer les fameux cables dans un autre emballage. Il fera un retour fournisseur pour les cables manquants sur son samsung rts he10. Limite me direz-vous mais maintenant cela fonctionne.
Samsung répare ainsi (grace à un vendeur sympathique) son oubli.

PS: pour avoir du son sur un LCD:
1_ brancher en audio out sur le LCD.
2_ utiliser l'entrée Analogique Stéréo de l'enceinte droite (ou il y a le lecteur de dvd (x1 Jack "Line In")
il faut donc se munir d'un cable spécial non présent dans l'emballage que l'on peut le trouver chez "DIGITAL"...... ou autre.

sinon une fois brancher c'est bien. une nuance toutefois. je suis obligé de couper le son de mon LCD (samsung LE37A626) pour éviter un très léger décalage du son. Le home cinéma faisant le reste tellement bien......
Bye bye
9
BONJOUR QUEL EST LE NOM DE CE CABLE QUE L ON PEUT TROUVER CHEZ DIGITAL MERCI
0
bonjr moi ossi probleme de son entre mon hc samsung rts he 10 et ma tv lcd thomson toujour pas de son en mode tv uniquement en mode dvd sa marche tres bien j ai brancher tou les cable hdmi rca composant et compposite mais rien pouvez vous m aider merci
0
bonjour a tous !

bon tout le monde parle branchement TV au Home cinéma mais pas lorsquil ya un canal sat ?

le cable rca jack ? rca sur canal sat et jack home cinema ?

ou jack/jack prise casque tv a home cinema AUX ?

a force on va devenir chauve à s'arracher les cheveux avec tous cest branchement

A l'aide ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............
0
J'ai un plasma LG et j'ai eu le meme bleme pour le son de la tele il ne sortait pas sur le hom cinema d'autant plus qu'il ny as pas d' entree casque sur le plasma.
j' ai achetè un adpatateur peritel casque et ça fonctionne plus de soucis .

-mettre l'adaptateur peritel sur av1 ou av2 et mettre le jack sur jack du hom.
3
il faut le cable d un coter prise jack et de l autre rouge et blanc tu branche la prise jack sur aux de ton hom cinema et le reste sur ta tele
3
Bjr,

J'ai le meme probleme avec ce home cinema, depuis le 05/12 avez vous trouvé la solution?

Merci bcps.
2
Meme probleme pour moi , jarrive pas a avoir le son de la tv par le home cinema , si quelqu'un pourrai nous aider Merci davance
0
Catherine95 > fafa
28 déc. 2008 à 13:28
Bonjour,

J'ai eu le même problème, car aucun des branchements que je faisais ne fonctionnait. J'ai acheté un cable jack/jack et j'ai relié ma prise casque de la télé sur la prise Jack derrière le home cinéma. passer sur AUX et là miracle, ça fonctionne... J'ai même le son (par la TV) de mon enregistreur DVD/disque dur qui passe...
J'ai bien failli retourner mon Samsung au magasin,mais ce matin, enfin j'ai trouvé, grâce à des forumeurs...
Merci à eux.
0
arno > Catherine95
28 déc. 2008 à 16:44
Merci Catherine pour ces infos!
Nous allions nous aussi retourner ce home cinema!

Bien cordialement
0
Caro69100 > arno
1 févr. 2009 à 10:30
Bonjour

Je viens d'acheter ce produit. Je n'arrive pas à brancher le home cinéma sur la tv. Il ne le prend pas en compte!! Quel sont les branchements a faire??? Merci de me répondre
0
AUDO13 > Catherine95
21 févr. 2009 à 19:07
MERCI DU CONSEIL CAR J AVAIS LE MEME PROBLEME JE VIENS DE COMMANDER UNE PRISE JACK JACK ET J ESPERE QUE CETTE FOIS CI CA FONCTIONNERA MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maman29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 09:45
bonjour, je viens d'acquerir un home cinema samsing rts he 10, je l'ai brancher a ma tv plasma lg pq 1000
pour voi des dvd pas de soucis. par contre je ne sais pas comment brancher mon disque dur externe et ma neuf box

ma tv est tres pauvre en connectique, 2 peritels 1 hdmi et une optique

est ce que je peux brancher juste les rca rouge et blanc sur home cinema et le jaune sur tv en utilisant un adaptateur peritel et de lautre peritel sur mon disque dur extern ou neuf box ?
2
ai trouvé la solution ! il faut un cordon jack 3,5 stereo male avec 2 fiches RCA males que vous trouverais dans toutes les grandes surfaces ,a brancher sur les fiches RCA OUT du televiseur et la fiche jack sur AUX du dvd .
1
MERCI Merci et encore MERCI ............
1
maman29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 10:24
apres avoir reverifier les prise rca du home cinema sont en out donc je pense que cela mest impossible par contre si je branche un cable jack/rca le jack sur hc le rouge et blanc sur disque dur externe et le jaune sur adaptateur peritel sur tv est ce que ca peut marcher, je naurai dans ce cas que limage sur tv et le son sur le hc. est ce que cela serai possible??
0
j'ai acheté un home cinema ht z320 et je n'arrive pas à connecter mon televiseur et aussi ou je peux acheter la carte tx
0