Problème de son par sortie HDMI

Résolu/Fermé
SayDoo86 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 4 déc. 2008 à 17:56
 SayDoo - 22 mars 2009 à 15:41
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau PC. C'est un Acer Aspire M6540. Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz, 4Go de RAM. Carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS. Contrôleur audio NVIDIA HDMI Audio Device et Realtek High Definition Audio.

Le soucis est que j'ai l'image nickel sur ma télé HD Sony Bravia, mais pas de son.... J'ai essayé de changer mille fois de cablage, de type de sortie (par HDMI ou câble jack) rien à faire ma télé ne reçoit rien. Toutefois si je branche un casque sur ma sortie jack j'ai du son mais pas si j'utilise un cable jack/cinch directement relié à l'entrée audio prévue en parrallèle de l'entrée HDMI de ma télé....

Je cherche donc soit: 1 faire passer le son par le cable HDMI
2 que ma télé recoive le son par le cable jack/cinch en parallèle de l'entrée HDMI.


Merci d'avance @+


SayDoo
A voir également:

2 réponses

SayDoo86 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 1
4 déc. 2008 à 21:39
RE: alors petite info en plus, si je débranche le cable HDMI de la télé, je perds l'image du PC (logique ;-) ) mais en revanche j'ai le son !!! Donc: il faudrait que qqun sache comment faire sortir le son par le cable HDMI ou alors que la télé l'accepte par les cinch en parallèles à l'entrée HDMI.....

RE merci RE @+

RE SayDoo.............
1
Salut,

Je recherche le pilote NVidia HDMI Audio pour Windows XP ?
Tu marches sous XP ou Vista ?

Aurais-tu une idée pour trouver le pilote ?

Sur le site Nvidia ya rien pour ce codec.

Merci par avance
0
Hello, alors je tourne sous Vista (malheureusement.... ;-) ) et j'ai pu régler mon problème en prenant un cable HDMI/DVI.... Sortie DVI sur la tour et HDMI sur l'entrée de la télé et y a plus de problème.....
En fait le son est pas gérable sur une sortie HDMI avec la carte graphique/son de base.....

Voilà voilà a++
0