Menu

[Arnaque] Rotary Club International

Ludano - 4 déc. 2008 à 17:00 - Dernière réponse :  MACGYVER
- 28 avril 2018 à 17:50
Bonjour, il y à quelque jour j'ai reçu un mail du rotary club, m'annonçant que j'avais gagner la somme de 38000€ et que je devais prendre contact avec maître MAGREZ PAUL pour prendre possession de mon gain. En plus d'arnaquer les gens ils prévois vraiment tout car peut de temps après avoir prit contact avec cette personne, c'est la direction des impôts et de la fiscalité d'abidjan qui à prit contact avec moi. J'ai même prit contact avec le sois disans rotary club et à ce jour je n'ai toujoours pas reçu la moindre réponse de leur part
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 17:12
+1
Utile
Vous êtes sur que c'est bien la Direction des impôts d'Abidjan ? Que vous ont-ils demandé ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
VAES BRUNO - 27 déc. 2008 à 11:46
+1
Utile
Moi j'ai pu retenir mon gain !!! mais j'ai depensez assez , j'ai pu avoir la somme de 41.000 €

Il y a aussi des arnaques et vol

Mais il y a des vrais Lottery
Comment se peut-il que tous les codes "secrets" soient les mêmes ????
Moi aussi, j'ai reçu exactement le même code secret 0183/MG/AAM06
Impossible que ceci est du vrai !
Commenter la réponse de VAES BRUNO
+1
Utile
A mon tour de vous renseigner une adresse mail en rapport avec l'arnaque.
Bien à vous.

rotary.c@laposte.net
cabinet_notaire_chatel@yahoo.fr

A l'occasion du Nouvel An 2009, la ROTARY CLUB INTERNATIONAL en collaboration avec des Princes SAOUDIENS , PETROLIERS ,INVESTISSEURS ont organisés une Lottery concernant toutes personnes ayant une adresse electronique vivant en Afrique Europe et Amerique .

Votre adresse Email a ete selectionne par la machine RNTIC parmi plus de 800.000.000 emails ( Adresse electroniques) .

Voila en outre le résultat lors du Tirage :
Le Premier prix, la somme de 520 000 Euros

2ieme prix est un montant de 465 000 Euros

3ieme prix un montant de 380 000 Euros

4ieme prix un montant de 370 000 Euros

5ieme prix un montant de 315 000 Euros

6ieme prix un montant de 280 000 Euros

Etc...
A l'issue de ce Tirage, vous avez ete tire à la 10 ieme place donc l'heureux beneficiaire de la somme de 78 000 Euros .

Votre Code Gagnant :

CODE SECRET: 0183/MG/AAM06 (Confidentiel) .

Veuillez remplir le Formulaire ci-dessus , adresser un message electronique (Email) et votre Code Gagnant à L'Huissier de Justice qui a eu la supervision afin d'entamer la procedure au vue d'entrer en possession de votre Gain aux coordonnees suivant:

Maître OLIVIER CHATEL

Huissier de justice

cabinet_notaire_chatel@yahoo.fr

14 rue de la paix residence emmanuel plateau 1425 Abidjan
Commenter la réponse de rouche365
0
Utile
J'ai reçu exactement le meme email que toi le 7 décembre, disant que j'etais le 18 ème gagnant et que j'avais gagner 38000€ aussi! mais je n'y ai pas repondu, ça sentait trop beau pour etre vrai!
Commenter la réponse de Julien
mickael19100 2536 Messages postés dimanche 4 mars 2007Date d'inscription 17 septembre 2010 Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 15:27
0
Utile
bonjour,
arretez tout les gars C'EST UNE GROSSE ARNAQUE parmi tant d'autres, ne revez pas , il va falloir payer des frais de je ne sais quoi, et a l'arrivée,vous n'aurez que vos yeuxx pour pleurer, d'ailleurs tapez dans le forum dans recherche les arnaques du genre ,il y en a des pleines pages, et malheureusement encore beaucoup de gens se font avoir.
@+
Commenter la réponse de mickael19100
0
Utile
Même histoire chez moi, voici le message que l'on m'a envoyé et voici leurs adresses:

assistance.rotary@web.nl
cabinet_maitre_magrez@hotmail.fr

Tres cher(e) Monsieur ou Madame

A l'occasion du Nouvel An, la ROTARY CLUB INTERNATIONAL en collaboration avec des Princes SAOUDIENS , PETROLIERS ,INVESTISSEURS ont organisés une Lottery concernant toutes personnes ayant une adresse electronique vivant en Afrique Europe et Amerique .
Votre adresse Email a ete selectionne par la machine RNTIC parmi plus de 800.000.000 emails ( Adresse electroniques) .

Etc...
A l'issue de ce Tirage, vous avez ete tire à la 10 ieme place donc l'heureux beneficiaire de la somme de 78 000 Euros .

Votre Code Gagnant :

Veuillez adresser un message electronique (Email) et votre Code Gagnant à L'Huissier de Justice qui a eu la supervision afin d'entamer la procedure au vue d'entrer en possession de votre Gain aux coordonnees suivant:

Maître MAGREZ PAUL
Huissier de justice
cabinet_maitre_magrez@hotmail.fr

NB: Ne reponder pas à l'adresse du serveur mail qui vous transmet le message.
Contacter Huissier de Justice Mr MAGREZ PAUL à l'adresse ci-dessus pour entrer en possession de votre gain

NB :Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolu autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des codes et des messages se faisant passer comme tel.

"On ne peut aller bien loin dans la vie ,si on ne commence pas d'abord a faire quelque chose pour quelqu'un d'autre"
Bonjour!
J'ai reçu exatement le meme message en février 2010, mais toi ta de la chance ta eu 3000euro de plus que moi!! lol
Moi aussi on m'a envoyer un mail semblable, contactez le Maitre Olivier VAES, pour retirer 75 000 euros, ca donnais vraiment envie, mais ca sentais trop l'arnaque aussi!!! enfin tant pis, ca nous aura fait rêver pendant un petit moment... J'imaginais déjà ce que j'allais acheter!!
Donc voila, tout ca pour dire qu'on reçoit toujours plein de conneries mais aujourdh'ui on a Internet donc on peut facilement savoir si c'est des arnaques...
Commenter la réponse de Chrissy
sans psuedo - 8 janv. 2009 à 13:01
0
Utile
URGENT : Ne pas répondre au serveur de l'assistance lottery pour le retrait du gain alors,Veuillez contacter l'adresse ci-dessous de l'huissier chargé de la remise de votre gain.

Maître Thierry dexy
Huissier de justice

Email: cabinet.maitre_thierry@yahoo.fr
Contact 00225 45 11 31 24
Adresse: 14 rue de la paix résidence Emmanuel plateau 1425

MEME peine reçu le 31/12/2008

je n'ai pas donné suite et l'envoi de ce message etait de fanny.nicole@yahoo.fr

c'est vraiment de l'arnaque
Commenter la réponse de sans psuedo
0
Utile
la seule personne de post a dire que c'est pas de l'arnaque a bizarrement le meme nom que celle indiqué comme personne juridique dans le mail que j'ai reçu.^^

A l'occasion de ses Activités , LEO CLUBS Internationale en collaboration avec des Princes SAOUDIENS , PETROLIERS ,INVESTISSEURS ont organisés une Lottery concernant toutes personnes ayant une adresse electronique vivant en Afrique Europeet Amerique .

Etc...
A l'issue de ce Tirage, vous avez ete tire ? la 14 ieme place donc l'heureux beneficiaire de la somme de 75 000 Euros .

Votre Code Gagnant :

CODE SECRET: 0304/SG/AAM06 (Confidentiel) .

FORMULAIRE A REMPLIR

Nom/ Name:.....................................................................

Prenoms/ Surname:...........................................................

Sexe:................................................................................

Pays/ Country:..................................................................

Ville/ City:.........................................................................

Adresse/ Adress:................................................................

Telephone:........................................................................

Code Postal:......................................................................

Veuillez remplir le Formulaire ci-dessus , adresser un message electronique (Email) et votre Code Gagnant ? L'Huissier de Justice qui a eu la supervision afin d'entamer la procedure au vue d'entrer en possession de votre Gain aux coordonnees suivant:

Maître OLIVIER VAES

Huissier de justice

cabinet.notaire.vaes@hotmail.fr

NB: Ne reponder pas ? l'adresse du serveur mail qui vous transmet le message.

Contacter Huissier de Justice Olivier Maes ? l'adresse ci-dessus pour entrer en possession de votre gain

NB :Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolu autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des codes et des messages se faisant passer comme tel.

"On ne peut aller bien loin dans la vie ,si on ne commence pas d'abord a faire quelque chose pour quelqu'un d'autre"

Copyright S 1974-2009 The Micro Soft CI LEO CLUB Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

Arch Gleason
Président WLA
Président de la
Commission des conventions
Association Mondiale des Loteries
Commenter la réponse de anaxarete
0
Utile
J'ai une nouvelle version de cet arnaque.

il utilise le Lion club maintenant !!! ils n'ont pas mit le logo du Lions qui en fait la gloire et la fierté d'y appartenir pour des oeuvres humanitaires dont je fais moi même partie.

Je prouve bien que c'est une fraude en vers le Lions Club doublé d'une arnaques au public !!

je me suit mi a la recherche du Maître VINCENT ATTOBI / Huissier de justice Superviseur.

qui normalement doit être disponible au public... et il reste INTROUVABLE !!

voici ce qu'il m'ont écrit, et n'y répondez pas à ce mail si vous avez reçu une copie comme celui ci !!

-----------------------------------------------

LIONS CLUB INTERNATIONAL

"AGIR POUR LES AUTRES"

A l'occasion de ses activités la LIONS CLUB INTERNATIONAL en collaboration avec des Princes SAOUDIENS , PETROLIERS ont organisés un tirage au sort lors du salon grand public concernant toutes personnes ayant une adresse electronique vivante en Europe , Amérique , Asie et Afrique.

Votre adresse Email a été sélectionne par la machine P.N.T.I.C parmis plus de 800.000.000 emails ( Adresses electroniques) .

1er prix est de 520 000 Euros
2ieme prix est de 465 000 Euros
3ieme prix est de 380 000 Euros
4ieme prix est de 370 000 Euros
5ieme prix est de 315 000 Euros
6ieme prix est de 280 000 Euros
Etc...

A l'issue de ce Tirage, vous avez tiree la 18 ieme place donc l'heureux beneficiaire de la somme de 77 000 Euros .

Votre Code Gagnant :

CODE SECRET: 0304/SG/ATTE 83 (Confidentiel)

FORMULAIRE A REMPLIR

Nom/ Name:.....................................................................

Prenoms / Surname:...........................................................

Sexe:................................................................................

Pays / Country:..................................................................

Ville / City:.........................................................................

Adresse/ Adress:................................................................

Telephone:........................................................................

Code Postal:......................................................................

Veuillez remplir le Formulaire ci-dessus , adresser un message electronique (Email) et votre Code Gagnant L Huissier de Justice qui a eu la supervision afin d'entamer la procedure au vue d'entrer en possession de votre Gain aux coordonnees suivant:

Maître VINCENT ATTOBI
Huissier de justice Superviseur
***@***

NB: Ne répondez pas l adresse du serveur mail qui vous transmet le message.
Contacter Huissier de Justice Maitre Vincent ATTOBI l'adresse ci-dessus pour entrer en possession de votre don.

NB :Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolue autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des codes et des messages se faisant passer comme tel.

Lions Club International: "On ne peut aller bien loin dans la vie ,si on ne commence pas d'abord a faire quelque chose pour quelqu'un d'autre"
Commenter la réponse de Jaquiem
Bmourad44 1 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 23:08
0
Utile
Moi aussi je viens de recevoir un émail de La compagnie Rotary vous informe du tirage au sort du grand jeu conçu au Siège de la compagnie. Votre adresse électronique attachée au numéro du ticket gagnant vous à permis de gagner la somme de 256.000€.
Pour la réclamation nous vous prions de contacter Maître Pascal Parret par émail ci-dessous.

Contact E-mail : pascal_parret@aim.com

Ci-joint votre formulaire gagnant.

La Rotary Foundation.

Secrétaire
J'ai vérifié le numéro téléphone et indicatifs du pays Togo
Commenter la réponse de Bmourad44
charlotevelin - 14 mars 2018 à 11:26
0
Utile
---- Mensaje original ----
de :
fecha : 12/03/2018 - 04:06 (PM)

Bonjour Madame / Monsieur,

Nous vous envoyons ce message en ce jour, pour vous informer du tirage qui a eu lieu au sein de notre Société. Dont votre adresse e-mail a été sélectionnée parmi plus de 1.000.000.000.00 de mails, qui vous rend donc propriétaire de la somme de 257.000€ suite au tirage qui a eu lieu. Pour l'obtention de votre prix, nous vous convions à bien vouloir prendre contact avec l'huissier chargé des démarches concernant le prix. Vous avez bel et bien remporté ce prix, raison pour laquelle nous vous contactons en ce jour.

E-mail: ***@***
Tel: 002 258 750 780 9

Vous êtes prié de prendre contact avec Me Pascal Leblanc pour les démarches, avant tout, nous vous demandons de télécharger la pièce jointe et prendre connaissance de cela certaines informations sont requises. C'est avec ses informations que vous devez contacter l'huissier en charge de vous faire connaître la procédure à suivre.
Je reçois ce 27/04/18 le même message;mais émanant de Guillaume LEBLANC !!!!!et le même n° tél.;comme c'est bizzare.Vous avez dit bizzare?
je ne donne,bien sûr pas suite à cette mascarade......J.P.J.
Commenter la réponse de charlotevelin
-1
Utile
Moi aussi j'ai reçu un mail.... je ne sais pas quoi en faire....

A l'occasion du Nouvel An 2009, la WORLD LOTTERY Internationale en collaboration avec des Princes SAOUDIENS , PETROLIERS ,INVESTISSEURS ont organisés une Lottery concernant toutes personnes ayant une adresse electronique vivant en Afrique Europe et Amerique .
Etc...
A l'issue de ce Tirage, vous avez ete tire à la 10 ieme place donc l'heureux beneficiaire de la somme de 69 000 Euros .
Votre Code Gagnant :
Maître Gerenthon Marc
Huissier de justice
cabinetgerenthon@yahoo.fr
NB: Ne reponder pas à l'adresse du serveur mail qui vous transmet le message.
Contacter Huissier de Justice Gerenthon marc à l'adresse ci-dessus pour entrer en possession de votre gain
Copyright © 1974-2009 The Micro Soft CI WORLD LOTTERY Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

Arch Gleason
Président WLA
Président de la
Commission des conventions
Association Mondiale des Loteries

J'ai répondu et ils m'envoient ........

Bonjour Mr/Mme .............................

Suite a la confirmation de votre numéro matricule je vous confirme dons l'existence de cette loterie ainsi que votre gain de 69.000€

Votre adresse électronique a été tiré par la machine NTSC Inter lors du super tirage parmi plus 800.000.000 Émails Adresses électronique effectuer sur ma supervision de Maître Gerenthon Marc Notaire et huissier de justice .

En outre je vous donne la confirmation,vous êtes bien l'heureux(se) gagnant(e) WORLD LOTTERY Internationale la Somme de 69.000 ,00 € numéro matricule:(***************)

Je vous faire parvenir un formulaire que vous devez remplir et me faire parvenir via émail . ce formulaire permettra de vous enregistrer et l'ouverture de votre dossier afin de rentrer en possession de votre GAIN .

FORMULAIRE A REMPLIR

NOM:....................................................(obligatoire)

PRÉNOM:..............................................(obligatoire)

AGE:.........................................................(obligatoire)

PAYS:......................................................(obligatoire)

VILLE:.....................................................(obligatoire)

ADRESSE:.................................................(obligatoire)

N° DE VOTRE PASSEPORT:..............................(obligatoire)

N° TÉLÉPHONE:.........................................(obligatoire)

N° MOBILE:..............................................(obligatoire)

N° MATRICULE :.....................................(obligatoire)

CODE POSTAL:...........................................(obligatoire)

PROFESSION :............................................(Obligatoire)

MODE DE RETRAIT DE GAIN

CHEQUE POSTAL

VIREMENT SWIFT

NB: Si vous compter recevoir votre gain par virement swift veuillez me faire parvenir vos coordonnées bancaire afin que je puisse effectuer le virement........

Merci

Maître Gerenthon Marc

QUE FAIRE????????????
Commenter la réponse de Max
VAES BRUNO - 27 déc. 2008 à 11:52
-3
Utile
Maître MAGREZ PAUL existe bien!! nous nous sommes rencontrer en belgique avec qui j'ai pris le dîne avec toute la famille

Presentement je suis a London ( Angleterre ) je vis avec ma Famille une nouvelle vie que j'aime grâce a la Rotary Club et maître Magrez paul que je remercie toujours pour l'effort qu'il a fait pour moi.
transat 28526 Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 27 déc. 2008 à 12:03
Bonjour Vaes bruno
Quand tu auras fini de prendre les gens pour des c..s,tu le diras.
chat_teigne 15671 Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 13 mars 2016 Dernière intervention - 6 janv. 2009 à 11:46
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.

Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (VAES BRUNO) qui affirme être actuellement en Grande Bretagne est en réalité localisé dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.

Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.
BIZARRE BIZARRE!! Mr VAES BRUNO, j'ai recu un message, et le Maitre chez qui je devais retirer mon argent 75000€ s'appelle comme vous!! quelle coincidence non?!!

Faites attention, c'est une pure arnaque, ce sont des personnes qui sont a Abidjan (Cote D'ivoire), j'ai regardé une desemissions Sans Aucun Doute, et il y 'avait une personne qui s'est fait arnaquer par les memes mails que nous recevons, mais elle, elle a continué pour récupérer son du. Apparemment ils te disent que tu as gagné mais après quand tu contactes le Maitre X (car il a plusieurs noms) bah il te demande ton numero de compte, pour pouvoir retiré les frais, afin qu'il puisse te verser dessus ton gain, mais en fait la personne de l'emission s'est fait liquider tout son compte!!!

donc voila!! faites bien attention, et ne croyez surtout pas ce Mr VAES Bruno!!!!
Idem pour moi, je viens de recevoir le même courrier avec Maître JACQUEMAIN ERIC pour une somme de 89 000 € de la part de LIONS CLUB Canada en collaboration avec ses partenaires ( FONDS DE SOLIDARITÉ, Investisseurs Saoudiens, Banques etc... ).
Cela aurait fait du bien à mon association, mais tout de suite l'alarme s'est allumée en moi !
Je suis venue vérifier sur le Net et je vous retrouve !
Arnaque idem du 26 aout 2015 du sois disant LIONS CLUB... ils sont vraiment nuls à chier...
Commenter la réponse de VAES BRUNO