Virus sur carte sim? aidez-moi svp

Résolu/Fermé
Evelina Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 4 déc. 2008 à 14:04
 Faroudine - 19 juil. 2016 à 18:16
Bonjour,

J'ai mon mobile qui ne fonctionne plus depuis avant hier, donc je me suis rendue sur le site de mon opératuer (SFR) pour me connecter sur mon compte afin de changer de mobile.
Pour se connecte, il faut un code personnel.
Depuis hier soir, je n'arrête pas d'en faire la demande mais je reçois que des messages wap d'astro et d'info (parce que j'y étais abonné, mais je viens de les résilier).
Par contre ce matin, j'ai reçu un message à 11h30 me donnant un code personnel, datant d'hier de 17h25, mais vu que j'ai fait plusieurs demande le code ne fonctionne pas.

Je me demande d'où vient le problème, parce qu'en demandant un code personnel avec le numéro de ma soeur, ça fonctionne immédiatement!!!

Aidez-moi s'il vous plait, merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:09
Evelina, ou eveline, euh.. il faut que tu contacte ton aperateur, je veux pas te prendre pour une conne, loin de là mon idée, est-tu sûre d'avoir tapé le bon numero ? Peut-être qu'il existe un numero special pour ce genre de demande, un numera qui te correspond ? Demande à ton operateur SFR.

Ben à +

eygf
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:08
Aaaahhh...nos amis de SFR sont de plus en plus inefficaces, de nos jours...
Et bien eveline, je ne vois pas la solution de ton problème, harcele les un peu, ils finirons par en avoir marre, et mettrons peut-être plus d'interêt dans la resolution de ton problème...

Bon l'essenciel est qu'il n'y a pas de virus sur ton portable, à moins que tu n'ai vraiment pas de chance, mais ceci serait l'oeuvre de pirates très experimentés, mais cela existe, des hacker de l'est (russes je crois).
Il envoie des SMS quelques peu surtaxé à des personnes adeptes de la voyance, astro etc... , lui propose un abonnement, envoie un fichier de petite taille auquel l'utilisateur ne fera pas attention, et qui va infecter ta carte SIM...

Mais ne dramatisons pas je doûte que cela puisse t'arriver un jour, surtout chez SFR.
Bon @+

eygf
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:44
Aaaaahhh... Pff... la voyance...
Bon. Attaquons le problème, je ne pense pas que tu ai un virus sur ta carte SIM, ce genre de virus est très rare, illégal, et extremement difficile a concevoir, puisqu'ilk s'attaque directement à un operateur. Par contre si c'est quand même le cas, tu es dans une sacré merde... Bon, ne dédramatisons pas, si j'ai bien compris, tu as un problème en ce qui concerne un service de voyance auquel tu as essayer de te désabonner. Courante arnaque, il ont pas accepté ton infidelité ( lol =) ). Donc il continue à te faire payer en te bloquant les donées que tu envoie pour resillier.
Contacte ton operateur, au fait qui est-ce ? , et si cela ne s'ameliore pas resilie ton abonnement auprès de ton operateur, tu devra payer un peu, ou alors simplement tu porte plainte contre l'entreprise que te fait payer.

@+

Evelina
-1
Evelina Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
4 déc. 2008 à 15:03
j'ai du mal m'exprimer.
En fait le problème, c'est que je n'arrive pas à avoir mon code personnel pour accéder à mon compte sfr sur internet.
Quand je donne mon numéro pour avoir ce code, je reçois des messages wap de SFR actu/info et de SFR Astro. Ce ne sont pas des services payant, mais totalement gratuit.
Et donc, en envoyant mon numéro pour recevoir le code personnel, je reçois tout le temps les même messages wap (alors que j'ai résilier ces "options") au lieu de recevoir le code.
-1
A chaque fois que j'utulise mon portable un virus aparait et ferme totalment l'écran. Donc aidez moi a resoudre ce problème. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evelina Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
4 déc. 2008 à 15:29
J'ai déjà appelé 2 fois SFR, la dernière fois on m'a dit que j'allais recevoir le code dès que j'aurais raccroché, mais toujours rien.

merci quand même
-1
Evelina Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
9 déc. 2008 à 19:51
Merci, beaucoup, pour ton attention. Maintenant, ce problème est réglé, mais deux autres sont apparus.
J'ai l'impression, que ça va être compliqué.
Mais merci quand même ;)
-1