Domo3 el warde

Résolu/Fermé
sima - 4 déc. 2008 à 13:43
 sabri - 27 avril 2010 à 20:09
je veut savoir la fin de la serie turque ACI HAYAT est ce que vous pouvez m'aider S.VP

7 réponses

la fin de la serie aci hayat nermine meurt dans les bras de mehmet c'est telement triste et farah apres epousera mehmet vue qu'eelle est enceinte c une fin que je deteste
12
oui toute est vrai mais je peu parler avec toi en telephone donner-moi le numero meeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiii
0
je veut savoir la fon en vidio de doumehelouard
merci je vous atend votre réponse
9
oui
0
moi ossi j'ai vu aci hayat (doumou el ward) hier et la fin est trop trop nul ca ma trop decu car nermin meurt pui elle se fait enteré prés des 2 grand arbre ou ellle avait l'habitude de venir avec ammar de plus come farah tombe einceinte de amar et ke nermin est morte alor amar et elle se mette ensemble et vont probablement se marier bfff la fin est vraiment trop naz mais apar ca sait une super serie don je suis fan
4
la fin de la série aci hayat d'abord nermine elle va mourir 3ammar il va rester tout seul avec fara7 et enfin aymen il va tout perdre et va devenir un fou
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui biien sur je lé vue hiier cété trop bo et jai po arétter de pleuré si tu veu je te passe le site
2
bein moi ......g bocou aimé la fin !!!!c tré logique!!!je m'attendé déja à sa!!!Nermir à comi bocou d'erreur é farah é bocou plu cool é méga gentil
2
Moi je trouve la fin trop nulle. C pas logique du tout. Amaar a agit comme un égoiste. Il ne s'est jamais souciée de la souffrance de nermin. Il a pensé à elle que quand elle est morte. Farah pour moi, elle n'est pas aussi innocente qu'elle veut prétendre. La seule victime c nermin. Amaar c très vite consolé dans les bras de Farah.
C honteux.
0
putain ta réson oué mais n'empèche amar il est trop craquant ,mai pour moi la vrai victime c'est le pauvre aymane il a vrément souffèr dans cette série
0
il joue sur canal algerie à midi 30 mn
2
je cherche aci hayat en arabe pouvez vous maider s.v. p pleas
0