Service associe au pare-feu windows desactive

Résolu/Fermé
cyrilherve Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 4 déc. 2008 à 12:51
cyrilherve Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 4 déc. 2008 à 13:30
Bonjour,
je n'arrive plus a utiliser mon pare-feu windows depuis qulque tps. qd je le lance a partir
du paneau de configuration, une boie de dialogueu avec le msge suivant apparait :

" les parametres du pare-feu windows ne peuvent pas etre affiche car le servive associe
n'est pas en cour d'execution. voulez demarrer le service pare-feu/partage de connexion
internet ? "
.

et qd je clique sur " oui " , le menu boite de dialogue abituel du pareu- apparait, mes avec
toutes les options ( boutons radio et case a cocher ) innacessible sur l'onglet general.

par ailleurs je n'arrive plus egalmnt a ouvrir des pages web a partir de mes navigateurs, et
je n'arrive plus non plus a me connecter avc yahoo et hotmail messenger, pourtant qd je ping
sur google j'ai des reponse sans interuptions ,,, et les autres machines de mon fonctionne bien.
est que qlqun a une idee ?
A voir également:

1 réponse

cyrilherve Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 7
4 déc. 2008 à 13:30
je viens de constater egalement que le gestionnaire de tache est desactive ????
0