Déconnection internet Free intempestive du

Fermé
Exes - 4 déc. 2008 à 11:23
 Exes - 4 déc. 2008 à 12:19
Bonjour à tous,

Je suis chez Free depuis environ 6ans voire plus et n'ai eu aucun désagrément jusqu'à il y a peu, lorsque Free m'avait coupé la ligne sans raison. Bref ce problème a été réglé.

Suite a cela l'image de ma télé (via la Freebox HD donc) a été pendant 1 mois quelque peu brouillée.
Depuis quelques jours maintenant, et après un Hardboot, l'image est redevenue correcte.
Trop beau pour être vrai, il s'est avéré que pendant 1 après-midi ma Freebox trouvait le net puis se déconnectait, reconnectait, ainsi de suite..
Allez savoir pourquoi mais j'ai essayé en débranchant la HD et tout marche niquel.
Il s'avère donc que depuis quelques temps je ne peux plus brancher ma Freebox HD plus de 5minutes sous peine de voir toute ma ligne se déconnecter/reconnecter jusqu'à ce que je débranche la coupable...

Voila donc j'ai un peu raconté, on ne sait jamais, ça aidera peut-être :x

J'espère avoir été clair, Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

JIKEL Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 12
4 déc. 2008 à 11:47
tu n'as peut etre pas un debit assez important pour mettre la tele en plus du net
je crois que Free a fait des modifications sur leur ligne et que certaine personne qui avait un bon debit avant se retrouve un debit amoindri et impossible de mettre le net et la tele en meme temps

tu peux aller voir aussi sur le site ADUF https://www.aduf.org/portal.php c'est une association des utilisateurs Free
j'ai trouvé pas mal d'info qui m'ont bien depanner
0
Merci pour l'info.

Précédemment j'avais l'option "normale" de débit, qui me faisait avoir une connection moyenne ADSL.
Suite à ce problème avec la télé je suis passé avec une autre option dans l'interface de gestion Free (je ne me souviens plus du nom sur le coups) et je tourne actuellement à une TRES bonne connection ADSL 2+, CF les configurations que j'ai citées dans mon message plus haut.

Je vais aller scruter un peu ton lien, n'hésitez pas si vous avez plus d'infos, merci !
0