Plus possible d ouvrir ma boite mail orange

Fermé
jiljil - 4 déc. 2008 à 10:58
 mirlycourtois - 2 avril 2011 à 11:12
Bonjour,
Suit a un changement sfr neuf a la place d orange je n arrive plus a ouvrir ma boite mail wanadoo
message (mot de passe incorrect)Portant c est toujours le même avez-vous une idée
mille mercis
A voir également:

2 réponses

mirlycourtois
2 avril 2011 à 11:12
pour lire mon courrier je cliquet sur l'enveloppe à droite sur mon écran ,maintenant je ne peu plus l'avoir .
quelle est l'erreur inconnue qui s'est produite ,comment rectifier..!
3
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
4 déc. 2008 à 11:04
Bonjour
si tu changé d'opérateur,tu as de nouveaux identifiants qui correspondent à celui-çi et donc normal que tu ne puisses plus aller sur "orange"le compte étant fermé!Tu ne peux aller avec le mot de passe "wanadoo"sur "9sfr".
Il faut reparamétrer ta boîte avec les identifiants se 9 SFR.
Il doit exister une option qui permet de rapatrier les mails d'un FAI sur un autre en cas de clôture du compte et elle est valable pour une durée limitée.Faut voir avec le service clients.
0
merci pour ta reponse
je suis a l étrange et j aurai voulu voir mes mails d urgence... d après ce que tu me dit c est cuit pour moi
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384 > jiljil
4 déc. 2008 à 11:22
ton compte "wanadoo" est résilié ou pas?
S'il l'est,comme tu dis c 'est cuit!Mais je sais qu'à un moment ils proposaient de faire suivre les mails d'une boîte sur une autre mais chez le même FAI !et ce n'est pas ton cas! alors..
0