GTA 4,Far Cry 2 sur vista NON-sp1 ?

Fermé
kenshigros Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 4 déc. 2008 à 09:38
 nicedydy - 25 déc. 2008 à 10:43
Bonjour,

juste une petite question (une grosse en fait),
il y aurait un moyen de jouer a ces jeux sans passer par SP1 (car je ne peux l'installer) ?

Merci

killmiki@caramail.com
A voir également:

7 réponses

moi j'l'ai télécharger sur télécharger .com et j'ai pas de pb!
1
Bonjour,

je ne pense pas car moi aussi j'ai voulu installer gta4 sur mon vista qui n'a pas le sp1 mais sa blok a l'installe un message me dit que ma version de windows n'est pas compatible ! je cherche une soluce si je trouve je te tiens au courant...

et pour far cry je ne sait pas !

;)
0
bonjour !
Moi quand je commence a Installer GTA4 , SA me fait sa ! quand je clic sur le lien microsoft il n'y en a pas

http://generaction3.free.fr/image/gta4.jpg

Ensuite j'ai télécharger Sp1 je l'installle mais la barre d'installation n'avance pas , je suis sur pc portable! Enfin breff c'est la merde quoi ^^

Si quelqu'un pourrait m'aider :D



Merci bonne soiré a tous ! et bon week end !
0
bonjours light-62,
c exactement s'ke j'ai eu au debut !! c marké derriere la boite du jeu !! il te faut windows vista AVEC le SP1 sinon tu ne pourra pas l'installer !!!!

moi je l'ai installer j'ai suivie toute les etape et je n'est eu aucun probleme ni pour l'installer, ni pour y joué !

Lud0viK.
0
Re ! pourrais tu me dire ou as tu télécharger le service pack 1 ?!

IL me le faudrais absolument Car niveau PC j'ai vraiment aucun soucis quoi :)

Merci de repondre

Bonne soiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la version windows vista ultimate par mad dog avec deux crack fournis !!
t'a le choix torrent ou emule !

petite recherche google :



mais comme tu t'en doute c'est illégal !! sinon j'avais vu aussi ke tu pouvais l'acheter ! par internet ...
0
oups trompé j'te remet le liens tisuite !^^
0
LIGHT-62 > Lud0viK
13 déc. 2008 à 17:21
RE
le délire c'est que le seul téléchargement de SP1 est celui de microsoft et le lien de microsoft est mort :/


ET je pense pas que ma famille seraient contente si je modifie window vista en Mag dgo là ^^

Merci
Bone soiré :p
0
ah !!! et en plus je pense ke pour telecharger le vrai directement il ne doit y avoir ke le site de microsoft !!

donc il fodra l'acheter a moin ke kelkun d'autre conaisse un autre liens pour telecharger le vrai ! mais ché pa si yen a d'autre !
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
25 déc. 2008 à 02:43
Hello

COMENKIDIZLEJEUN?
MDR?
0