Seculauncher ou les joies de GTA 4

Fermé
FReebo - 3 déc. 2008 à 19:01
pspbooster14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 00:46
Bonjour,
J'ai un problême pour lancer GTA 4.Je l'ai bien installé et activé mais il n'a même pas daigné me créer un icône sur le bureau. bref je le lance à partir du fichier launchGTA4.exe et la Seculauncher failed to start application. [2000].
J'avais déja galèrer pour l'installer alors la je dois que ce jeu commence sincèrement a me les briser menues. Si quelqu'un a une solution ce sertait vraiment génial.

5 réponses

J'ai le même probléme aussi. =S
2 Jours que je ne sais que faire ...
2
J'ai vraiment l'impression que Rockstar nous prenne pour des cons ...
0
xeon36789 > Vianissa06
4 nov. 2009 à 15:09
tu peut me dire comment on fait des scooters dans gta san andreas ?
merci d'avance
0
Moi aussi j'ai le meme probleme. J'ai déja galérer pour l'installer !!! alors la je pete un cable. Bravo pour la bonne daube Rockstar :@ !!!! Si vous pouviez nous éclairer sur ce probleme sa serait simpa. Merci. Bonne soirée
0
Personne n'a une idée ?
0
et ouee moi oci c la mm sa fai 2 jour kil m'fai galéré quand c pas un probleme c autre chose sa comence a soulé
0
lorenzo lamas
22 déc. 2008 à 12:42
Même problème aussi^^

J'ai aussi galérer pour l'installer, jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que ct mes drivers de ma carte graphique qui n'était pas à jour...puis je relance le jeu et bam problème séculauncheur blablablabla(2000) enfi fais chier grave quoi...

J'ai plutôt l'impression que rockstar nous prends pour des petits génies de l'informatique, capable de résoudre n'importe quel problème, et par la même occasion de se tapper la moitié du boulot à leur place...
A mort rockstargames
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pspbooster14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 3
9 nov. 2009 à 00:46
be moi ossi j ai le meme prob et j ai regarder sur google et j ai rien trouver
0