[Problème]Ordinateur Hp DV9000 ne démarre plu

Résolu/Fermé
pierre1302 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 3 déc. 2008 à 16:29
pierre1302 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 25 déc. 2008 à 21:02
Bonjour,
J'ai une fois de plus un problème avec mon ordinateur hp DV9000 (mon premier était le fameux BIIIIP BIP BIP).
Quand j'essaie d'allumer mon ordinateur, les touches en haut du clavier s'allument, j'entends vaguement un bruit de ventilo, mais après, plus rien. Un écran noir, et de temps en temps un très faible petit Bip avant de s'éteindre.
Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup,
Pierre
A voir également:

2 réponses

bonjour,

je viens d'avoir la même panne (j'ai aussi un ordi HP DV 9000)
c'est la 2ème fois que je le fais réparer ! en janvier 2008 et décembre 2008 !!! (acheté en février 2007.... et oui !)
la garantie avait été prolongée d'un an, à cause des problèmes rencontrés sur cette série)
1ère fois : changement de la carte mère
2ème fois : RECHANGEMENT de la carte mère + maj du BIOS + bach cover + bouton power (si vous y comprenez qq
chose...)
cette fois ma garantie se termine en février 2009 et HP n'a pas l'intention de la renouveler plus longtemps, si bien que la 3ème panne SERA POUR MES PIEDS !!!!
j'ai signalé mon mécontentement transmis , normalement, au service commercial surtout pour un produit pratiquement neuf et qui est très peu sollicité car je ne l'utilise pas comme instrument de travail
un échange devrait être proposé puisqu'ils connaissent le problème sur cette série
j'attends leur réponse, mais sans beaucoup d'espoir..... Au téléphone, on n'a jamais les responsables directement, seulement des intermédiaires, et qui ne se s'expriment pas tjrs dans un bon français.....
seul point positif : l'ordi est récupéré par leurs soins dès le lendemain de l'appel, et rendu au bout de 8 JOURS

PS. ce genre de réparation ne necéssite pas de sauvagarde

salutations et BONNE ANNEE !!!!!
2
pierre1302 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
25 déc. 2008 à 21:02
Merci beaucoup de ta réponse, même si la conclusion n'est pas très bonne.
Bonne année a toi aussi,
Pierre
0