Jurassic Park IV confirmed yes or no?

Résolu
MiikaDepp Messages postés 67 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 3 déc. 2008 à 13:00
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 28 juin 2011 à 00:19
Hello j'ai entendu dire que il y a vais un Jurassic Park IV alors j'ai donc fait des recherche et j'ai trouver cela.
Et parmi mes catalogue de TV je suis tomber sur le programme de Bluewin TV. Et j'ai donc lu sur une des page que
la production de Jurassic Park IV était en tournoi es vrai?

voila se que j'ai trouver...
" Il y aura bel et bien un Jurassic Park 4 ! D'ailleurs, l'actrice Laura Dern vient tout juste de confirmer la rumeur qui circule depuis quelques temps, à savoir sa probable implication dans le projet. Elle aurait en effet été sollicitée pour reprendre le rôle du Dr. Ellie Sattler, alors que Sam Neill n'aurait pas encore reçu de proposition.
Pour le meilleur et pour le pire, Steven Spielberg, producteur exécutif sur le projet, semble donc affectionner ces temps-ci le chiffre 4. Le tournage devrait avoir lieu en 2009. "

j'ai aussi trouver des truc pas mal sur allocine.fr

ciao merci de me repondre!

Miika Depp

7 réponses

MiikaDepp Messages postés 67 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 14
3 déc. 2008 à 13:02
je voulais dire en tournage pas tournoi !
2
je comprend pas votre ihstoir la jurassic park 4 va sortir j'esper qu'il aura des spinosaures .
1
il on dit kil ne sortirer pas mais je crois on fon de moi kil va sortir et fair un crenge sur le plan de filme de dino steven si tu lis s ete article repart de lavant et t arrete pas avant d avoir terminer jurassc park 4 on l atten avec impacitent



PS un fan des filme de dino
1
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
Modifié par Kronikl le 28/06/2011 à 00:26
Bonjour,

En fait Jurassic Park 4 était déja en production il me semble. Mais au début du tournage Michael Crichton (l'auteur des bouquins) est mort.
Ce qui est d'ailleurs une Pu....... de tragédie au passage.

(il a écrit plein de bouquins qui ont ensuite été adaptés : next, twister, sphère, soleil levant, et plein d'autres)

et c'était aussi le producteur d'urgences :p

Pour ceux qui ont aimé les films jurassic park (comme moi), je vous conseille de lire les livres. Dedans il y a plus de dinosaures, il y a plus de personnages et l'histoire est nettement moins gentille :)

En 2014 peut-être qu'on le verra enfin - c'est à vérifier, et à espérer -
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rock man of dinosaurs
30 déc. 2008 à 11:47
slt mec merci d'avoire prevenus je penser qu'il en aurait plus des jurassic sa ma foutu les boule arrette jadore trop ce te serie merci pour linfo rep
0
Qu'est-ce à dire
30 déc. 2008 à 18:19
Comme vous dites, ce n’est qu’une rumeur.
Comme producteur Steven Spielberg n’a aucun Jurassic Parck de prévu jusqu’en 2011.

Et encore moins de film entant que réalisateur, jusqu’en 2011, Son prochain film, c’est: Tintin.
https://www.imdb.com/name/nm0000229/

Sa maison de production, c’est Dream Works
http://www.dreamworksstudios.com/
0
andrew-6180 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 00:10
vous pourrez toujour attendre car c est annuler il devait sortir pour janvier dernier et il n est pas sortit c est trop domage j aime bien pourtant jurassic park
0