Partager certains programmes entre les compte

Fermé
Alman - 3 déc. 2008 à 01:50
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 3 déc. 2008 à 06:26
Bonjour,

Je suis sous Vista et je possède deux comptes : un administrateur et un compte limité, tout en étant l'unique utilisateur de l'ordinateur.

D'une manière générale, j'éprouve des difficultés à pouvoir gérer les deux comptes et pouvoir mettre des dossier / fichiers / programmes en commun tout en maintenant le niveau de sécurité que propose la création de ces comptes.

D'une façon plus précise et plus concrète, il est possible de faire un scan antivirus en ligne pour un seul fichier avec Uploader Virustotal. Une fois ce petit programme installé, on fait un clic droit sur un programme qu'on veut analyser --> envoyer vers --> Virustotal.

Mon problème est que cette fonction ne s'installe que pour l'administrateur et n'apparaît pas sur le menu contextuel du compte limité. Or, je télécharge des logiciels sur le compte limité (sinon à quoi ça sert ?) et je voudrais utiliser cette fonction (très rapide ce semble) pour analyser le programme avant de l'installer.

Comment puis-je faire ? D'autant que une fois installé, ce programme n'affiche dans Démarrer --> Tous les programmes que "uninstall" (donc pas possible de faire un clic droit pour obtenir l'onglet de sécurité - je ne sais d'ailleurs pas si ça fonctionne sous Vista).

Merci pour vos suggestions et réponses
A voir également:

4 réponses

Et c'est bien ce que j'ai fait à plusieurs reprises, mais il m'installe toujours le lien que dans la session administrateur et non également dans la session limité.
2
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
3 déc. 2008 à 06:26
Alors, je reste bouche-bée et heureux avec mon XP. Ciao ! Bonne chance ! :-)

0