Compter le nombre de visite

Résolu/Fermé
fati_fiore Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 3 déc. 2008 à 01:24
 palaba2 - 5 déc. 2008 à 15:50
je veux bien compter le nombre de visite d'un visiteur bien precis en utilisant les cookies mais je ne sais pas comment le faire

2 réponses

palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
3 déc. 2008 à 01:41
bonjour j'aimerai vraiment savoir comment ça peut marcher anonymement..?
1
fati_fiore Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 12
5 déc. 2008 à 13:53
si tu veux le savoir donc le voila

<?php

// dans le cas ou le cookie appelé compteur existe déjà
if(isset($_COOKIE['compteur'])){

$_COOKIE['compteur']=$_COOKIE['compteur']+1;//on incremente le valeur du cookie par un
$u=$_COOKIE['compteur'];
setcookie("compteur",$u,time()+200);
echo" vous avez effectué $u visites";
}
// dans le cas ou le visiteur effectue la premier visite
else{
$u=1;

setcookie("compteur",$u,time()+200);//on cre un cookie dont le nom est compteur et dont la valeur est 1
echo"vous avez effectué $u visite";
};
?>
1
BONJOUR et merci fati-fiore difficile pour moi de comprendre ce langage et avec mes nombreux blog j'opte pour un live people qui compte les visiteurs, sans préciser lequel c'est et ailleurs dans un lien, j'ai pu voir un compteur super précis avec tout les pays petit drapeau, biz bye,renseigne toi aussi chez google,bon weekend fati-fiore
0