Problème installation de GTA4 sur pc!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 18:58
 MC - 13 avril 2009 à 10:15
Bonjour,
Je viens d'acheter gta4 sur pc, je met le cd, je lance l'install mais suand je doit clicker sur accepter la fenêtre ce réduit et rien ne se passe!!!

Ils disent qu'ils faut rockstar games social club, sony dadc securom , adobe flash, microsoft net framework, games or windows live, direct x

faut-il installer tous ces logiciels avant? si oui avez vous les liens pour sony dadc securom et gameforwindows car je ne les trouves pas!!

SVP AIDEZ-MOI!
A voir également:

78 réponses

slt ser koi le mot de passe de gta 4 sur pc merci d'avance
0
bonjour

jai pas trouver le mot de passe de gta4 sur pc ser koi le mot de pesse ? merci de me le dire
0
bonlour

jai telecharger gta4 mai il me faut le mot de passe pouver vous me le donner svp merci
0
il faut avoir windows vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rokolove789123
17 déc. 2008 à 14:53
slt
0
Moi j'ai résussi a l'installer mais ke je lance rockastar games social club je me connecte je clike jouer et le jeu se lance et une image noir apparait et apres plus rien
0
bonjour je vien de acheter gta 4 et jai le meme probleme que toi peu tu maidé stp merci
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:39
Ui bonjour jai acheter gta 4 sur pc jai toute les mise a jour sur xp svp3 etc... jai tt installé mais quen je lance le jeu un rektangle noir se forme avec ecri au desus C:\Program files\Rockstar Games\ gta 4\LaunchGTAiV. exe et jenre 20 seconde plus tar ya ecri erreur fatale de GTA 4 : DD3D50
0
etrange77120
28 déc. 2008 à 00:49
raz le bol j'ai même pas commencer a jouer!! Trop de problèmes, je lache l'affaire avec ce jeu jle rend la ou jlé acheté on va bien voir skils vont me donner !!! 50€ de perdu !! C'est incroyable qu'il faut etre informaticien expérimenté pour jouer a un jeu OU TOUT LE MONDE PEUT JOUER ! f*** rockstargames !
0
Je peut vous aidez si vous avez toujours un probleme !!!!!! mon adresse est splash_trainskill@hotmail.fr !!! Au bout de 5 heure de recherche j'ai trouvez je me doit de vous aidez j'ai jamais autant galéré et vous allez voir c'est un truc bidon comme pas possible !!!!!
0
bonjour tout le monde, j'ai le même problème que vous des que je lance gta j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec envoyer le rapport , j'ai installé XP3 est sa marche toujours pas pourtant j'ai une intel core 2 quad et une GTX 260 je comprend pas
aider moi stp
0
salut jé u lememe probleme que toi alors si sa marche fé sa: mé le cd 1 de gta4 dans ton lecteur de disquie puis clic sur gta4 é fé sa jusqua seque sa marche tu mes le disque dans le lecteur tu clic sur gta 4 tu atend si sa se lance pas tu recomence é tu i arrive vraimment pa sa va sur se lien: http://www.securom.com/message.asp?m=nodisc&l=fr
0
Douis55555 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
22 févr. 2009 à 11:12
pour instaler securom il faut le cd dans le lien que tu nous a donner
0
c'est psk tes pouri
0
c'est psk tes pouri
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:15
bon tu m'ajoute...
-1
ok
0
ben t pas connecter?!
0
J'ai trouver le sousis enfin trouver est un grand mot lol mais au moin je peux jouer !!

2 POSSIBILITE

1 tu debranche internet le temps du lancement du jeu

2 tu alume ton pc et tu te depeche de cliquer 2 fois sur le jeu avant que la connextion de R gta est eu le temps de se lancer


Par contre si tu quitte le jeu et que tu revient sa marchera plus don,c bon redemarrage lol ou debranchement du cable reseau lol
-1
Pour c'est pareil , le jeu plante ou bug régulièrement d'entré de jeu , nul besoin de mise à jour de ci ou delà car le problème vient du jeu en lui même , lire impérativement les forums , tous on le problème dont je vous conseille de remporter en courant là ou vous l'avez acheté , je suis d'accord avec beaucoup de dire que cela est honteux . Ma config : Q6600 -ASUS RAMPAGE X48 - ASUS GTX 280 - 4 Go PC 8500 - SAMSUNG 320 - @+
-1