Manque dll apres restauration systeme

Fermé
carlos74_81 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 2 déc. 2008 à 17:37
carlos74_81 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 2 déc. 2008 à 18:22
Bonjour à toutes et à tous
je ne sais pas du tout ce qui c'est passé je n'avais plus accé à mon lecteur de dvd et au clées usb malgres qu'il soient detectes et qu'ils se trouvait sur poste de travail comme je n'avait pas trouve de réponce valide sur les forums (ou alors je n'ai rien compris)j'ai decide de faire une restauration du systeme sur mon pc ACER power F5 XP PRO avec le dvd de restauration et pendant cette restauration j'ai eu cette phrase (cannot fint preload.tag for SetBootIni) je ne connais pas l'anglais ,j'ai cliqué sur entrer et cette phase "le systeme est completement reconstitué"
Tout content j'ai de nouveau cliqué entrée et j'ai eu de nouveau cette phrase
""(Racine windows) \system32\hal.all. "" j'ai tout essaye (mode sans echec derniere cofiguratio et j'ai toujour le même resultat je ne sais plus quoi faire mes connaissances en informatique sont plutôt limité, si quelqu'un peut m'aide qu'il en soit remercier d'avance.
cordialement .
A voir également:

3 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
2 déc. 2008 à 17:42
Hello,

Essayes ça pour voir :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 783655 hal dll manquant ou corrompu la solution

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3796 windows hal dll manquant ou corrompu

Bye

0
tu es peut être victime d'un autorun parasite , fais ceci

dans éxécuter tapes cmd puis appuies sur Ctrl Shift Entrée

tapes dir /a:h c:\*.* et regardes s'il y'a un fichier du type autorun.inf

fais cela autant de fois que tu as de clés usb, en changeant seulement la

lettre de cette dernière à la place de C
0
carlos74_81 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
2 déc. 2008 à 18:22
rebonjour
merci pour vos reponces mais comme je n'avais plus accée à windows je ne peux rien faire. par contre la reponce de
lelex69 peux faire avancer le chmilblique si tu peux me dire sur quelle ligne je dois cliquer pour enregistrer le fichier sur disquette car yen trop et je ne sais pas lequelle prendre, peut-tu me le dire ?
merci d'avance
cordialement
0