Probleme windows

Fermé
jewel I - 2 déc. 2008 à 17:26
 jewel I - 2 déc. 2008 à 18:16
Bonjour,
Je suis une vrai novice en informatique ... qui pourrait m'expliquer ce qu'il vient de m'arriver ? g fait une vérification du systeme qui m'a ensuite demander de rallumer l'ordi pour la reinnitialisation ... j'obei ( ski n'est pas dans mes habitudes!!!lol) et BAM l'ecran et noir et on mbalance comme ça : vous etre peut etre victimes d'une contrefaçon ligicielle AAAAAAAAAAAAARGH C KOI SBINS???
s'il vous plait aider moi tout d'abord jcomprends pas et en plus maintenat g plus windows ... bon g internet c coll mais miou ... jsuis toute perdue là pour le coup .. KE DOIS JE FAIIIIIIRE??? ;-(
mille merci
jewelI <3
A voir également:

5 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
2 déc. 2008 à 17:35
il se peut aussi qu'il ne soit pas au courant que sa version de Windows n'est pas originale, ça c'est déjà vu plus d'une fois avec des ordis montés à la demande dans un magasin.

Et il y a un moyen de résoudre le problème en téléchargeant ce petit programme. > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 removewga
1
merci!!!!! j'vai voir fissa !!! vous etes des anges!!!
0
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
2 déc. 2008 à 17:28
Hello,

Peux tu me décrire la fenetre noire ? Il ya marqué koi exatement, mot pour mot ?

A plusss
0
merci !!!
l'ecran est noir mais ya le bureau dessus y une etoile ki apparait avec "vous ets peut etrevictime d'une contrefaçon logicielle??? jpeu plus ouvrir les dossires sur ma cle usb mais sur mon bureau si .... suis je claire??? lol

encore merci!!
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
2 déc. 2008 à 17:29
Bonsoir

Est ce que c'est suite à une mise à jour ?
0
oui.... ?
0