Probleme de son sur windows xp

Résolu/Fermé
Val - 29 août 2004 à 22:33
 remymur - 20 mars 2008 à 20:16
Bonjour !
Je ne suis pas très douée en informatique ; suite à une nouvelle manip' (enfin, j'imagine), le petit symbole son qui apparaissait dans ma barre d'outils en bas à droite a disparu.... Je suis au desespoir car non seulement je ne peux plus utiliser ce raccourci tres simple pour regler le son ; mais de plus je ne parviens plus à mettre beaucoup de osn sur mon pc... Aidez moi.... Helpppppppppp, je suis au desespoir ! Merci d'avance.

Val
A voir également:

75 réponses

Bonjour,
moi j'ai un problème avec le son sur ma partition XP alors que sur ma partition Vista ça fonctionne correctement...
Lorsque je regarde dans les périphériques, il n'y a pas de points d'exclamation et j'ai même réinstaller les pilotes mais toujours aucun son...
Pourriez-vous m'aidez svp???
0
Bonjour,
moi j'ai le même problème en fait...
Merci de m'aider aussi!
0
Bonjour a tous!
Voila mon probleme, je suis partit une semaine en vacance mais quand je suis revenu, le son qui sort de l'ordi c'est du grisillement , sa déforme les musiques et les voix s'entende tres tres mal de meme avec le casque du coup je peut plus discuter sur msn voila si vous pouvait m'aider sa serai super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 déc. 2007 à 20:15
Tout est expliqué ICI

Si tu ne t'en sors pas, tu reviens mais en précisant la marque et le modèle de ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai un pti problème de son sur mon pc, quand j'écoute nimporte quel fichier, le son résone.
Si quelqu'un connait une solution, ça serai simpa de me la faire parvenir !!
Merci !!
0
bonjour,
j'ai un problème avec mon périphérique sortie audio, dans "propriétés de sons et périphériques audio" lorsque je veux dépanner C-Média AC97 Audio Device, ça me dit: ce périphérique ne peut pas démarrer. (code10).
qu'est ce que c'est le code10 ?
ça fait prés de 6 mois que je n'est plus de son sur mon pc windws XP, j'ai besoin d'aide
merci pour les réponses
0
bonjour depuis le formatage de mon PC j'ai un problème de micro. Le son fonctionne par contre le micro lui ne fonctionne pas avec skype. le pictogramme représentant le micro est toujours barré.j'ai essayé clic droit rien ne se passe.
que faire??Merci et bonne journée
0
Salut!

je viens d'acheter un tour parckard bell avec i media et depuis que je l'ai installé, je n'ai jamais pu écouter le son.

je ne sais pas si c parce que g des appareils de marque différentes (écran dell, haut-parleurs dell et tour parckard bell) mais je ny comprends rien.

g été sur panneau de config et il mme dise aucun périphérik audiau et pourtant mes haut parleur sont branchés.

Dc sil vous plait pouvez vous m'orienter.

je vous remercie d'avance pour votre aide!
kiss lizy
0
Ben-jdu23 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 19
27 janv. 2008 à 21:30
bonsoir pour les deux derniere question il faut que vous metiez vos pilotes a jour!!!
0
bonsoir
je viens de recuperer mon pc et depuis j ai mon son de mes enceintes qui coupent regulierement mes chansons
impossible d' ecouter entierement c est enervant.
si quelqu' un pouvais m' aider se serais sympa.
je ne suis pas une experte en informatique.
merci d' avance
0
Ben-jdu23 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 19
27 janv. 2008 à 21:57
a tu regardez les branchement? a tu essaye avec d'autre haut parleure ou tout simpleùent avec des ecouteures!!
0
bjr tt le monde jai un soucis c'est ke jai un message d'erreur ki apparait plusieur fois en anglais kan je vais ds le panneau de config aidez moi svp encore dotre souci lol???!!!!!!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 févr. 2008 à 18:09
Salut,

Pour pouvoir t'aider il faut savoir ce qui ne va pas et si tu ne copies pas ce message comment veux-tu qu'on le sache ?
0
Salut lé ga jai fai monter manuellment un pc pentium 4 avec dé piece détaché avec comme system xp professionel mé le son est hyper rapide koi ke g fasse ge sé pa si cé la carte ki est incorporé a la carte mere ki a un blem aidé moi
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 févr. 2008 à 00:22
No SMS
0
bon voila il ya des gens qui ont vu leur icones disparaitre mais moi c'est toute ma barre "démarer" qui a disparue aucun moyen de la retrouver et la police ne veut pas faire d'enquéte pour kidnapping :) non plus sérieusement toute la barre en dessous de l'écran est partie et c'est un gros pobléme cela fait plus de quatre jour enfin avis aux gens qui ont du coeur AIDEZ MOI svp
0
SVP aidé moi j'ai un grv prob de son !!je vien de formaté mon ordi é je né po ecouté de la musique de puis que je lé aporté a la maison mé 10 jour apres un cop1 ma donné un blog ou il y avai dé video il il n'y avé auc1 son jé vérifié les baffe ds un otre ordi sa a marché alors le prob é du PC meme les musique les film et les son system ne marche po je n'entend rien du tt le volume est a fond et le son je nécoute rien quellqu'un de vous peu m'aidé plzzzz sé urgent!!!je vous enprie!et merci a TOUS
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 févr. 2008 à 23:54
Bonjour,

Après un formatage c'est tout à fait normal. Par contre le langage SMS sur CCM ça ne l'est pas, c'est contraire à la charte !
Si tu as (encore) le CD de ta carte-mère, le pilote de ta carte son s'y trouve. Il suffit de l'installer.

Dans le cas contraire,
Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle
Sinon précise marque et nom de ta carte-mère.
0
technologic Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 15:42
slt tout le monde! J'ai le même problème mais je ne connais pas le marque de ma carte audio. Tout ce que je sais:
1) elle est jaune et un peu rectangulaire
2) il y a seulement marqué "MADE IN CHINA"

Merci de m'aider.
A++++++++
0
bonjour tout le monde
je vien de reformater mon ordi et le son ne marche plus ni sur windows ni sur vlc aidez moi svp sa me soule !!! merci
0