Probleme de son sur windows xp

Résolu/Fermé
Val - 29 août 2004 à 22:33
 remymur - 20 mars 2008 à 20:16
Bonjour !
Je ne suis pas très douée en informatique ; suite à une nouvelle manip' (enfin, j'imagine), le petit symbole son qui apparaissait dans ma barre d'outils en bas à droite a disparu.... Je suis au desespoir car non seulement je ne peux plus utiliser ce raccourci tres simple pour regler le son ; mais de plus je ne parviens plus à mettre beaucoup de osn sur mon pc... Aidez moi.... Helpppppppppp, je suis au desespoir ! Merci d'avance.

Val
A voir également:

75 réponses

demarrer/ tous les programmes/ accessoires/ divertissement/ controle volume/ et le tour est joué.
bonne chance
3
bon slt ces psk j ai instaler mon xp dans l ordinateur partablemais le son ne marche pas coment le regler svp aider ùoi merci d avance
3
Bonjour,
si vous galèrez, et en avez marre de passer du temps sur des probems informatiques, si vous n'etes pas informatiien et que ça vous soule de passer des heures à ne pas savoir quels sont les innombrables problemsn, pourquoi ne pas passer à Ubuntu Linux?
2
bonjour a tous porque tout ca marche bien vous besoins de nouveaux pilotes pour le mother board"carte mere" la plus parte de pc windows xp et xp sp home et xp sp2 ont une carte de son direct sur le carte mere si vous acheter une carte de son separe et vou la metez sur le pc e que vous instale avec le cd que vien avec la carte de som acheter ca va marcher tres bien mas se vous vouler pas faire ca j'ai une solution les pilotes de RELTECK AC97 audio sont les meilheurs c'est un programe comme sndvoll2 que vien avec windows si votre copie windows nest pas original vous etes toujours en pane prenez cette adress https://www.google.com/search?hl=pt-PT&q=realteck+ac97+audio&lr=&gws_rd=ssl et chisisser tous jusque a celle ci que marche il auras plusieres qui marchent si vous besoins de un cd de realteck ac97 audio mother board je vous passe tous le fichiers de mon cd par msn et vous creer un cd apres ca marchera tres bien mas si vous installer les codecs de realteck votre problema passera de suite almodafa@hotmail.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pour le son tu va dans la barre d'outil en bas de l'ecran clic
droit sur la sourie propriétés personnaliser sur icone volume choix toujour afficher puis redemar ton pc bonne chance a +
1
Yahya Ould Teyib Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
13 juin 2007 à 18:30
Bonjour,

Pas de son sur mon PC : hauts parleurs internes. Dans gestionnaire des périphériques tout est normal.

Que faire ?

Merci pour votre aide.
1
Pour Gloops (message 15)

2 ans après et ton message sert encore !

voici 2 heures que je cherche comment faire réapparaître cet icône de volume son !

et ta solution est magique et elle fonctionne.

Mais pourquoi PAPA ?

Félicitations

Deluzac
1
Bonjour,
j'ai un probléme que j'arrive pas a resoudre depuis 1 mois je suis se site depuis queulque jour mais personne a le meme probleme que moi !
enfete moi quand je veux mettre une music et que je clic 2 fois sur la music que je veux sa me mé "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.voila aidez moi svp je ne sais pa quoi faire
1
bonjour,
j'ai un problème avec mon périphérique sortie audio, dans "propriétés de sons et périphériques audio" lorsque je veux dépanner C-Média AC97 Audio Device, ça me dit: ce périphérique ne peut pas démarrer. (code10).
qu'est ce que c'est le code10 ?
ça fait prés de 6 mois que je n'est plus de son sur mon pc windws XP, j'ai besoin d'aide
merci pour les réponses
1
Béh moi j'ai plus de son du tout :/, même pas au démarrage T.T
Tout est bien branché, le volume mis à fond et pourtant rien :/
J'ai essayé l'aide Microsoft mais rien ne marche, je ne sais plus quoi faire là!
0
bonjour mon ordi est allé en réparation:changement de la carte vidéo+tests divers:son ok.or de retour à la maison:plus rien.on perçoit très faiblement les sons.Vérification câbles,réglage volumes divers,pilote ok et ça ne marche toujours pas.Un petit coup de main?Merci
0
salut j 'un prb sur mon lecteur windows media il di "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web. aider moi s'il vou plai
0
coucou tt le monde, moi aussi j'ai un probleme de son. j'ai éssayé d'aller sur le site drivers.com pour télécharger sndvol32 mais ça ne marche pas, ils me disent de m'inscrire et quand je le fais y a une page qui s'affiche en anglais et pas un seul endroit où c'est marqué qu'il faut télécharger sndvol32. AIDEZ-MOI SVP!!!
0
Salut delusac c Tatiana,voila j'ai un gros problème avec mon son ça fait depuis mai qu'il n'y a plus de son sur mon ordi il n'y a plus l'icône de son sait tu comment je peux faire c'est tp urgent,j'ai pensé que c'est un virus qui a mit fin au son mais je sais pas. J'ai cherché partout mais rien a y faire j'espere qu'on pourra m'aider.Peut tu me dire comment tu as fait car je ne compren pas le message de gloops (message 15 dattant de 2 ans).Merci bcp pour ton aide.
0
bonsoir pourriez vous m'aidez a retrouvez mon peripheriques audio car il pose probleme quand je veut lire un film ou des musiques merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 sept. 2007 à 16:42
Bonjour,

Tatiana

Les pilotes de ta carte son sont vraisemblablement désinstallés. Connais-tu le nom de cette carte ?



didite

Ton problème semble différent. En dehors de ce que tu cites, tu as du son ? C'est probablement une question de lecteur.
Si tu utilises, par exemple, Windows Media Player désinstalle-le avant de le réinstaller.

0
bonjour a tous, j'ai un soucis de son égallement, sur un compac presario, depuis l'instalation de ventrilo, qui ne fonctionne pas (soucis de codec) je ne peux plus régler le son a partir de mon clavier et la qualité a baissé. Je ne vois pas d'ou viens le probleme, pour ecouter de la musique ca passe, mais si je regarde une video sur le net il n y a pas de son...
0
bonjour a tous! je viens d installer xp puis j ai le son msn ou bien quand je double clique sur un dossier...
Quand j'allume mon pc tout marche correctement...je peux ecouter une musique ou bien regarder des film mais quand je ferme la fenetre et que je veux remettre un film ou une musique ca ne marche plus , il faut que je redemarre le pc pour le son...
par contre sur gestionnaire de peréphiriques je vois un point dinterrogation devant controleur multimedia et autre periphériques...
que faire ? merci davance les amis...
0
Bonjour,

je n'ai plus l'affichage de ma zone de notification en bas a droite et meme en allant dans proprietes je ne peux pas y acceder car tout est grisée et en plus je n'ai plus l'heure ni le volume j'ai besoin d'aide AU SECOURS j'ai essaye plein de trucs mais rien n'y fait
merci de m'aider je suis sur windows xp home
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 oct. 2007 à 20:24
Bonjour,

Fais une Restauration de Windows à la date immédiatement antérieure à l'apparition du problème.
0