Vol de mot de passe msn

Fermé
mylene - 29 août 2004 à 22:24
 skynet - 10 nov. 2004 à 16:03
voila, deja bonjour
je suis tres embeter et enerver pcq quand jai voulu me connecter a msn ( comme tout les jours ), il ma marké ke mon mot de passe n'etait pas valide, sa ma paru bizare pcq il est en connection automatique et sa marche tt le tem !!! bref, jai essayer dun otre ordi, mm probleme jen sui venu a essayer de recuperer mon mot de passe sur hotmail, mai ma question secrete a ete changé en " ki suis je ?" et la, je me di ke je me la sui fé pirater, mais sa me fait tres chier ( scuser moi du terme ) pcq javai kan mm 20 ou 30 contect !!!! bref, je me suis fé un nvo copte en attendant, mai je compte recupere le mien ... svp aidez moi, ji tien bocou a se compte et je ve savoir ki me la pirater si possible !!!

merci

16 réponses

£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
29 août 2004 à 22:30
essaye de savoir qui accede a ton compte, t' es seule a utiliser ton pc?

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
84
Ajoute comme contact dans ton nouveau msn, ton ancien compte msn, si kelk'un l'utilise tu le verras, fait sa connaissance, manipule le (la), tu sera bien qui sait, en espérant que ton nouveau compte ne dévoile pas qui t, fait toi passer pour un gars... si tu pense que c un ex pour une fille à forte poitrine ;)
31
Et oui il ne faut pas mettre un mot de passe si facile...
Réflechissez avant....
11
ben moi on m'a jamais piquer mon mot de passe mais c'est par-ce que il est enfui dans ma graisse et que je refusse toujours les contact inconu
SKYNET84 en force in the WEB of MSN
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol pas mal le conseil lamez ;-)
pour ceux qui se sont fait volé leur compte: aucune solution. Essayer de s'arranger avec celui qui ta volé ton compte est inutile parce que ces gens ne font que ça donc ils ont beaucoup de comptes volés donc ils ne vont que sur leur comptes volé que lorsqu'ils veulent parler aux contacts qu'il y a dans ces comptes en se faisant passer pour la bonne personne pour avoir des informations sur la question secrete d'hotmail (car souvent cette question est kel est ta date de naissance ou un truc dans le genre et il suffit d'y repondre pour changer le code). Donc mylene si tu t'ai fait volé ton adresse c'est surmeent comme ca. a present choisi des question dont toi seule connais la reponse. Et pour ce ki est de ton probleme majeur de récuperer ton compte, pas de solution donc. Ce que moi j'ai fait juste pour ke ce hacker n'arnake pas mes contact a leur tour: j'ai essayer de remonter a la source, c'est a dire avoir les adresse e mail des personnes qui se sont faites volé leur comptes avant moi par ce meme hacker et envoyer un message a toutes ces adresse pour etre plus sur kil le voit kan il ira sur ces comptes, il lira sans doute le message (avec un titre accrocheur de préférence). J'ai donc créer un nouveau compte avec un login avec un nom bidon ki fait "adulte ki si coné" et j'ai envoyer un message depuis cette adresse a toutes les adresse du hacker. J'ai cherché surtout a lui faire peur en montrant ke je mi connaisait en informatik, en lui rappelant ce kil riskait au nivo de la loi (1 a 2 ans de prison kan mm..) et en lui conseillant de se doter d'un tres bon antivirus sil comptait pirater mes contacts paske j'av pri mes precotions...
voila... meme si ca na été d'aucune utilité ca aura eu el merite de m'amuser un peu...
5
ilyassinho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
19 sept. 2004 à 14:43
bonjour à vous tous mais il est impossible de recuperer un compte pirater,car le pirateur change toutes les information.moi aussi il m'en voler mon msn,ne donnez jamais votre mot de passe à un ami. bonne chance à vous tous.
3
salut! il n y a pas de solution ou peut etre marquer le nom de ton ancien compte dans tes contacts et quand sette personne se connecte tu t arrange avec!!!!! et si sette personne n est pas honnete elle foutra la merde (escuse pour le language) dans ton (ancien) compte allez BIZ
3
a oui et si vous avez rien compri a ce ke j'ai raconté.. dites le ;-)
2


ouai mai a mon avi il va jamai se connecter et je ve recuperer mon pass, pr ne pa kel ( la personne ) ne puisse me le volé encore!!! merci de vo reponse kan mm, si yen a dotre, sa marangerai !!!

mylene
0
G. Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 12
31 août 2004 à 15:23
Un dernier conseil:

http://cjoint.com/?iDmhb12vkL


Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter
S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter
0
il m'est arrive le meme coup concernant le mot de passe.mais moi cé pire c'est caramail qui decide pour moi du choix du mot de passe,c'estr a dire que cuaque heure on mele change sans mon avis.comment faire pour reclamer et ou.merci pour ta reponse.bye et a bientot de te lire.
0
Conseil à deux balles mais peut etre utile : écrit au service anti-piratage de Hotmail en leur précisant ton adresse mail et la date à laquelle tu t'es aperçue que t'avé plus accès. Ils ne te rendront certainement pas ton compte, mais au moins tu auras l'impression d'avoir fait qqch.
0
c mylene, celle ke ecrit le message de base ... bon, kan je reli bien tt je comprend bien ke ya absolumen ocune chance ke je recupere mon compte; jai refait un otre c pa si grave ke sa ...zoneo : ta de limagination toi quand meme !!! merci pour tout vos conseils ... sincerement ... lamez, merci, mais tu sais, c'est deja fait depis le jour ou je me suis rendu compte que je m'etait fais avoir ...

mylene
0
salut je suis dans une merde sans nom on m a piquer mon mot de passe sur msn et j arrive pas a joindre lemangaman peux tu m aider

merci

benoit
0
tu pe me donner le logiciel plllllllz
-2
il m'est arrivé la même chose ke mylene cette semaine, sauf que qd j'ai recréé un compte, on me l'a encore changé!...alors comment faire pour qu'onne me vole pas mes mots de passes?
-4
allo,

j ai essayer de rejoindre lemangaman par msn, mais il n est pas la est-ce que un de ceux qui on recu son aide peuvent a leur tour me depanner.. svp merci ce serait cool vous comprennez c est quoi !

paul
-4
Utilisateur anonyme
4 nov. 2004 à 17:13
A part arreter d'utiliser msn, je ne vois pas.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
-5
moi aussi on vien de me voler mon compte et en plus je cki c !!
c une fille ke jai rencontrer sur un tchatche....
-7