NVidia 9700M GTS XP DRIVER

Fermé
cbel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 1 déc. 2008 à 23:52
 Zachiel - 26 déc. 2008 à 11:49
Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis a la recherche du driver de la carte video : nVidia 9700M GTS de mon toshiba qosmio x300. J'ai fait le downgrade vers XP 64bits et c'est le seul driver qui me manque. Si quelqu'un a trouver ce pilote, svp m'en faire part :)

Un gros merci d'avance

Charles

A voir également:

5 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
1 déc. 2008 à 23:59
voilà pour ton driver
scanner le pc pour avoir le manquant
xp64

https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
0
cbel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 1
2 déc. 2008 à 00:01
c'est un driver que seulement toshiba on sorti pour Vista. Mais je suis sur qu'il y a un driver pour XP x64.

merci quand meme:)
0
dreamliberty.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 21:50
Je suis dans la même situation, alors je relance le sujet. Si quelqu'un peut nous indiquer le chemin pour trouver ce pilote décidément introuvable.

Merci d'avance.
0
Bonjour,

J'ai essayé de répondre à la question sur un autre topic dont tant qu'à faire :

En cherchant un peu j'ai trouvé ce site : https://forums.laptopvideo2go.com/ qui permet visiblement de télécharger une version modifiée des pilotes nvidia, aussi bien sur Vista qu'XP.

Zach, testez le si vous avez le temps, et n'hésitez pas à remonter les informations ^^ !
0
Arf je suis aussi dans la meme galere, pas moyen de trouver !!!!!! Si quelqu un serait nous aider ce serait sympa en tout cas les drivers nvidia laisser tomber ca ne marche absolument pas c est du made in Toshiba.



PLZ HELP US
0
T'as essayé avec les drivers que j'ai donné au-dessus ? Normalement ils sont censés supportés tout les modèles de carte graphique type portable pour XP.

Zach, et merci de nous faire une remontée d'information si ça marche.
0
dreamliberty.fr > Zachiel
24 déc. 2008 à 13:41
Je testerai au début du mois de janvier parce que avec les fetes je n'ai pas trop le temps de faire tout ca! En tout cas je te tiendrai au courant, pour le pilote de la CG, par contre il me faut encore trouver tous les autres drivers de mon x300-123. Enfin voila, sinon sur ceux, je vous de bonne fete et une bonne année .

Bye
0
Noon pas moyen j'ai telecharger au mois 12 drivers (des anciens au plus récent) sur le site que tu viens de donner, et lors de l installation il informe que ce n'est pas la bonne carte graphique.

J'ai meme essayer vie l installation manuel des drivers via system\gestionnaire de periph...


J'ai meme tester le programme de recherche des drivers nvidia ,driver detective, touslesdrivers.com et encore un autre. Et tous les programmes ne trouvent pas les bons drivers.

Je suis désespérer j'ai vraiment l'impresseion que cette carte graph a été sortie de derriere les fagtos et qu'elle n est meme pas reconnu pas nvidia. Je vais envoyer un mail chez toshiba, et j'espere qu'ils pourront nous aider.


Si quelqu 'un trouve le driver miracle je lui leche l'an**.^^


Merci
0
Arf c'est moi je suis allé trop vite en besogne : en cherchant un peu sur le forum du site laptop2go, j'ai remarqué qu'en fait les driver ne s'installent pas aussi facilement qu'un double clic ( mais rien de bien compliqué aussi )

http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=33 ( lien en anglais )

Donc en gros il faut :

1-Télécharger le driver souhaité

2- Télécharger le fichier modded.inf ( disponible sur la page de téléchargement du river à

3 - Extraire les fichiers du driver ( l'.exe ) dans un dossier

4- Remplacer le fichier .inf dans le dossier où l'on a extrait le driver par celui que l'on a téléchargé ( le modded.inf )

5- Ouvrir le gestionnaire de périphérique, chercher la carte graphique et mettre à jour le driver en faisant un clic droit sur la carte graphique > propriétés > Onglet pilote > Mettre à jour le pilote

6- Dans la fenêtre de mise à jour, il faut mettre "Non pas pour cette fois" puis "Installer à partir d'une lise ou un emplacement spécifié" puis "Ne pas rechercher" puis cliquer sur "Disque fourni".
A partir de là, il faut chercher le fichier .inf dans le dossier du driver et faire ok.

7- Normalement, une fois le bon fichier .inf selectionné, la carte graphque devrait apparaitre dans la liste. Encore quelques OK et le pilote devrait être installé !

Maintenant, si la 9700M GTS n'apparait pas, on l'a dans l'os :/ !

Au passage petit problème pour ma pomme : j'ai voulu installer XP sur mon Qosmio X300-123 histoire de participer comme vous à la recherche du driver perdu :p mais lors de la mise en route de mon install d'XP, j'ai droit à un bel ecran bleu au lieu du choix de disque pour l'installation.

Je précise que j'ai voulu l'installer directement sur le disque dur fourni, je n'ai pas acheté un disque dur à part pour le remplacer et mettre XP dessus, en gardant le DD d'origine ( ce qu'un pote m'avait conseillé de faire ).

Avez vous eu des soucis du même calibre ?

Zach, merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je relance le sujet car je suis intéréssé pour downgradé mon X300-123 aussi, mais j'ai quelques questions au niveau du matériel.

Après le downgrade et à part ce petit problème de CG, avez vous réussi à faire marcher les autres périphériques: carte son en 5.1, port HDMI, etc... ?

Au niveau de downdrage aviez-vous déjà la licence xp 64 ou c'est Toshiba qui peut en fournir une ?

Cordialement
0
Pour le downgrade, si tu l'as acheté avec Vista dessus, il faudra que tu te payes une license XP ( 64 ou pas ), tu peux encore en trouver facilement sur le net entre 60 et 85 euros.

Zach, n'oublie pas de créer les deux dvds de restauration système au cas où ;) .
0