CoMbat Arm (pc)

Fermé
paulkill5 - 1 déc. 2008 à 18:36
 dilann - 15 déc. 2010 à 10:15
Bonjour,

j'ai commencer à jouer a combat arm...sa fait 3jours environ et sa m'arrive de 'geler' pendent 4-5seconde devant les ennemy donc je meurt =)

sa arrive que sa face des playback (j'avance un peut et sa me remet a mon endroit du debut exemple)

je suis au spawn j'avance vers la sortit OUPS je retourne au debut du spawn ect...


j'ai une bonne connection et mes graphique sont en low (pourtant les graphique sont magnfique meme en low ;p)

j'ai regarder 'proxy cap' et je ne l'est meme pas instaler sur mon pc...faut le telecharger et si sa lag tu le ferme ou je sais pas quoi mais JE NE L'EST MEME PAS donc ca ne peut pas être la cause ^^


mes programme qui utilise internet sont fermer,msn,et tout les autres meme mes launcher de jeux j'ai selement mon antivirus (panda) imprimante,le son,et un logiciel de traitement de texte (andidote)


voila merci de repondre si vous conaissais la cause =)


(les majuscules ne sont pas en but agressant ces juste pour 'souligner' l'info que je met en mAJ
A voir également:

2 réponses

tu as viré t'es parfeu?? car c'est peu etre la raison de ton problème


quand a moi j'ai un problème lors du login, je met mon ID et mon pass, ensuite je fait "login" et.. et!! ba il me dit qu'il perd la conection au server et il me dit de tester plus tard et il me quitte quand je clique sur "ok" (l'enflure!!! je deteste que l'on me face sa)
0
c normal ton ordi il beuge il et pa asse conecté avec ton wi fi ou free
0