Malware non identifié

Fermé
milimali - 1 déc. 2008 à 12:26
 milimali - 1 déc. 2008 à 13:03
Bonjour,

Je ne trouve pas de réponse dans les différents forums que j'ai visités et je sollicite votre aide.

Je possède windows xp sp3 et tout récemment Glary utilities que j'utilise depuis peu a détecté un malware non identifié dans la session limité (voir ci-après) :

Parties : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467}
Unidentified malware

Glary utilities n'arrive pas à supprimer ce malware qui revient à chaque analyse.

Ce qui m'étonne, c'est que ce malware n'est pas détecté dans la session administrateur où apparemment tout est normal.

Qu'en est-il exactement et que dois-je faire ? Mon ordi est-il vrament infecté ?

Comment éliminer un MALWARE NON IDENTIFIE ?

Je précise que j'ai Kaspersky Internet security, Avg anti-spyware, Malwarebytes' Anti-Malware et Ccleaner.

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

1 réponse

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
1 déc. 2008 à 12:27
Salut,


As-tu fais un scan COMPLET avec Malwares Byte ?


Cordialement,

Val
0
Merci de ta réponse

J'ai effectivement fait une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware qui ne trouve rien non plus.
Il faut dire que j'ai la version gratuite et que dans celle-ci seuls sont reconnus les malwares déjà référencés dans la liste des définitions du logiciel.
Alors pour un malware non ridentifié, dois-je me procurer la version payante sans être certaine d'ailleurs du résultat ?

J'avoue que je ne sais plus quoi faire ?

Cordialement
0