Carte Reseau Anatel

Fermé
Raymonde - 29 août 2004 à 00:32
 n3o - 19 sept. 2007 à 20:03
Bonjour! Aidez-moi S.V.P. J'ai installé Window XP et il a effacé ma carte réseau...Anatel modele F11561. Je ne trouve pas sur internet Anatel...Quelqu'un peut-il me dire qoui faire afin que je puisse me brancher...il va s'en dire que j'utilise un autre ordinateur pour vous supplier de m'aider.
Merci à l'avance.
Raymonde

8 réponses

Salut,

Carte réseau ou modem 56K?
Modem 56k .... ce serait pas un conexant plus qu'un anatel?
C'est un truc intégré à la carte mère? c'est quoi comme carte mère? as tu installé les drivers de la carte mère?
Everest est un logiciel qui détaille le matériel, tu trouveras grâce à lui plus d'info sûrement...
1
rayroyal Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
29 août 2004 à 03:34
Merci de m'aider...non je n'ai pas installé la carte maitresse c'est un ordinateur Dell j'ai vu ANATEL en allant voir le nom de la carte réseau...elle est sur internet haute vitesse avec un router Lynksys mais la carte réseau ne parait plus sur le système car Window XP français l'a fait disparaître en l'installant.

Merci....le modem est surement 56

Raymonde
0
OK
Donc je pense qua ta carte réseau à de forte chance d'etre intégré à la carte mère.
En installant les drivers de ta carte mère, il est très probable que ta carte réseau le soit aussi.
As tu les drivers de la carte mère?
Connais tu le modèle de ton Dell?
0
Raymonde Royal
29 août 2004 à 16:24
Merci de ton aide...si j'ai posté sur matériel c'est que j'étais nouvelle et c'est là où je suis entré...après j'ai réalisé qu'il y avait un site réseau...alors j'ai amené mon problème. Excuse-moi.
Donc je suis aller pour enregistrer le logiciel Everest...mais mon brûleur CD est au bureau donc demain je l'aurai et me rendrai chez mon amie pour trouver mes réponses.
Je connaitrai alors tout le système et te reviendrai si je ne peux réparer.
Merci mille fois
Raymonde
0
Raymonde Royal
29 août 2004 à 22:43
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4A, 1800 MHz (18 x 100)
Nom de la carte mère Dell OptiPlex GX260
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G
Mémoire système [ EVALUATION ]
Type de BIOS Phoenix (09/24/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Voilà je suis passée au bureau puis chez mon amie....et voilà l'information. Crois-tu que la carte mère aurait la carte réseau?

Merci encore pour ron aide

Raymonde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et zou les drivers de la carte mère pour XP
http://www.network-drivers.com/drivers/118/118162.htm

sinon directement sur le site de DELL t'as tout les driver pour ton optiplex gx260:
http://support.dell.com/support/downloads/devices.aspx?c=us&l=en&s=gen&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&category=0&os=WW1&osl=ENici

il y en a plusieurs pour le "network" réseau, j'opterais au hasard pour celui là:
http://support.dell.com/support/downloads/type.aspx?c=us&l=en&s=gen&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260N&category=0&os=WW1&osl=en&deviceid=2811&devlib=5

en général, pour le réseau, tu peux plus ou moins tous les essayer, ton gentil ordi te diras que tu ne possèdes pas le matériel ou que ce n'est pas le bon driver si tu essayes d'installer le mauvais!
0
Au final je dirais que le premier lien que je t'ai donné, c'est pas les drivers de la carte mère mais ceux de la carte réseau
à essayer!!!

Bonne chance
0
scama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006
26 févr. 2006 à 14:11
Merci de m'aider
Le son ne fonctionne pas que dois je faire.
0
Si vous cherché toujours !!!!

Regardé si cela viens pas de chez Intel !!!!!
0