L'usurpation de l'identité numérique

Résolu/Fermé
Lindouche78 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 1 déc. 2008 à 11:23
 Lindouche78 - 27 mars 2009 à 19:35
Bonjour,
Acutellement en Terminale STG Gestion GSI, je travaille sur un projet d'étude. Le thème est L'identité numérique dans les organisations. Et le sujet est l'usurpation de l'identité numérique. Avez vous des suggestions pour faire un plan? Merci de votre aimable aide.
A voir également:

4 réponses

kikoute tt le mOnde je suis en terminale GSI ouci !! Et g choisie l'usurpation de l'identité numerique dans le sorganisations!! Mai le prof nous aide preske pas!!! AlOr jorai besoin daide!!!
sa serai tré genil a vs!! G du mal a fer ma synthese et toruvé mon plan!!!!
Merci de me rep !!!!
1
ben justement g expliqué commen fo fer le plan é pr chaque partie du plan, tu rédiges. l'ensemble de tt ça fé la synthèse, ça doi faire ds une page uniquement ! bn là jexplik à la dernière minute parceke sinn je pars en tunisie et je re le 26 février lol
0
Moi oci je suis en STG GSI et j'ai choisit le même sujet que toi peut etre qu'on pourrait s'aider nan?
Je te laisse mon adresse au cas ou : zeliish@hotmail.fr
0
Lindouche78 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 4
13 déc. 2008 à 15:56
ok ya pa de probleme jé pri tn msn, je te rajouterai plu tar :) jé trouvé d truc intéressant, je te lé envoie par email si tu veu
0
ZelisH > Lindouche78 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
18 déc. 2008 à 09:21
Ouais ok pas de problème par contre moi mon pc portable est en panne, tous mes documents étaient là dedans mais de toute façon ils me servaient à rien parce que c'est l'usurpation d'identité dans les organisatons et moi je parlais en général... :S
0
Lindouche78 > ZelisH
19 déc. 2008 à 10:28