L'usurpation de l'identité numérique

Résolu/Fermé
Lindouche78 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 1 déc. 2008 à 11:23
 Lindouche78 - 27 mars 2009 à 19:35
Bonjour,
Acutellement en Terminale STG Gestion GSI, je travaille sur un projet d'étude. Le thème est L'identité numérique dans les organisations. Et le sujet est l'usurpation de l'identité numérique. Avez vous des suggestions pour faire un plan? Merci de votre aimable aide.
A voir également:

4 réponses

kikoute tt le mOnde je suis en terminale GSI ouci !! Et g choisie l'usurpation de l'identité numerique dans le sorganisations!! Mai le prof nous aide preske pas!!! AlOr jorai besoin daide!!!
sa serai tré genil a vs!! G du mal a fer ma synthese et toruvé mon plan!!!!
Merci de me rep !!!!
1
ben justement g expliqué commen fo fer le plan é pr chaque partie du plan, tu rédiges. l'ensemble de tt ça fé la synthèse, ça doi faire ds une page uniquement ! bn là jexplik à la dernière minute parceke sinn je pars en tunisie et je re le 26 février lol
0
Moi oci je suis en STG GSI et j'ai choisit le même sujet que toi peut etre qu'on pourrait s'aider nan?
Je te laisse mon adresse au cas ou : zeliish@hotmail.fr
0
Lindouche78 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 4
13 déc. 2008 à 15:56
ok ya pa de probleme jé pri tn msn, je te rajouterai plu tar :) jé trouvé d truc intéressant, je te lé envoie par email si tu veu
0
ZelisH > Lindouche78 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
18 déc. 2008 à 09:21
Ouais ok pas de problème par contre moi mon pc portable est en panne, tous mes documents étaient là dedans mais de toute façon ils me servaient à rien parce que c'est l'usurpation d'identité dans les organisatons et moi je parlais en général... :S
0
Lindouche78 > ZelisH
19 déc. 2008 à 10:28
comme tu es en STG GSI, toujours le thème et le sujet se portent sur les organisations. Bien sûr tu peux parler en général si tu veux démontrer pourquoi ce sujet d'intéresse, ça peut concerner aussi les particuliers que les organisations, il faut savoir protéger son identité dans le milieu informatique parce que l'évolution technologique a permis aussi l'évolution des fraudes numériques comme l'usurpation d'identité...tout le tralala quoi lol
0
J'ai un sujet a faire sur l'usurpation de l'identité numerique et j'ai besoin d'un peu aide

Merci d'avance
0
Lindouche78 > miss51170
23 janv. 2009 à 19:54
ma prof m'a aidé un peu pr le plan
I - identité numérique
mot de passe
ip
en gros fo expliker en quoi le mot de passe et l'adress ip c lié à l'identité numérique et sans oublier définir ce terme
II comment s'inscruter dans le système dinformation ( de l'organisation, bien sur) en usurpant l'identité
III comment se protéger de cette infraction frauduleuse (ou de l'usurpation)
la politique du mot de passe
l'adress ip ( ki peu etre changé...)
0
salut

moi aussi je suis en stg gsi cette année et j'ai aussi choisi l'identité numérique dans les organisations

moi j'ai obté pour l'identité numérique et sa tracabilité

si vous voulez discuter du thème je suis la et je stagne alors sa me sera tout aussi utile
0
Oé ok pa de probleme, mon msn c zeliish@hotmail.fr ajoute moi si tu ve:)
0
Lindouche78 > ZeliisH
23 janv. 2009 à 19:57
moi jé déjà fini mé jattend ke la prof me corrige
dans toute conclusion, il fo parlé de l'identité numérique ( à koi sert pr le salarié, le mot de passe et l'adresse ip liés à l'identité numérique, est ce ke c bien approprié pr l'organisation...) je montrerais ce ke je fé sur cette discusion dè ke ma prof oré fini de corriger promis. Et comment tu explique lé méthode de recherche des informations ( choisir les documents, pkoi ceux ci...)
0
ZelisH > Lindouche78
23 janv. 2009 à 20:14
ah merci c gentil mais moi g changé de sujet g pri la sécurité de l'idendité numérique et jlé terminé aussi jatt le prof pui on verra bien :) si jamais ta un probleme chui la, j'essaieré de t'aider;)
0
Lindouche78 > ZelisH
24 janv. 2009 à 10:03
ok merci, comment tu va expliké o correcteur comment tu as cherché lé informations, pkoi ceux ci, keski te permet de dire ke c fiable, pertinent ou pa,
0
GUESS > Lindouche78
19 mars 2009 à 19:18
Lindouche78 sa sré bien ke tu donne plus dinfo paske ma ppprof néde pa bcp é a 2 moi du BAC g pa tt a fé fini mon étude
0
dacOr ben merci bcp!!!!!! et ben bon voyage a twa alOr!! profite bien!!!! merci
0