[Vista]Enlever l'analyse des disques

Fermé
Romain - 1 déc. 2008 à 08:23
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 14:24
Bonjour à tous,
J'ai lancé hier soir une analyse poussée de mes disques avec Tune Up Utilities. Le logiciel m'a dit qu'il était nécessaire de redémarrer l'ordinateur , ce que j'ai fait. Le problème est que cette analyse reste bloquée à 73%. Je l'ai laissé tourner toute la nuit (8h) . Mon problème est le suivant: si je veux aller sur ma partition Vista, je semble obligé de passer par ce test . De plus, au début du lancement de Vista, il me demande d'appuyer sur une touche si je veux annuler l'analyse. Aucune touche ne semble fonctionner à ce moment....

Je cherche donc un moyen de lui dire de ne pas effectuer cette analyse . Je n'ai pas essayé de démarrer en mode sans échec, je ne saurais pas quoi faire ensuite sous windows..

Je vous remercie

Romain
A voir également:

6 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
1 déc. 2008 à 09:12
bonjour

regardes dans le planificateur de tâches et supprimes là si elle y'est
0
Bonjour et merci pour ta réponse,
Le gros problème c'est que je n'ai plus accès à Windows! Chaque fois que je redémarre, l'analyse reste bloquée et je suis obligé de booter sur ma partition Ubuntu...
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
1 déc. 2008 à 09:20
plus haut, tu as précisé , que tu n'as pas essayé de démarrer en mode sans échec

ESSAYES , le ciel ne va te tomber sur la tête
0
J'ai lu qu'il n'était pas recommandé de le faire si on avait 2 partions sur le disque.. Quand bien même, j'ai essayé et F8 ne marche pas au démarrage, avant que le grub ne se lance..;
0
reality4 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 9
1 déc. 2008 à 09:33
il y a pas 36 solution...........FORMATAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
1 déc. 2008 à 09:35
je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux partitions , si l'une une des deux

doit fonctionner comme une brouette munie d'une roue carrée

je ne connais pas ubunto, désolé
0
Je n'ai pas fait 2 partitions pour ne me servir que d'une seule. Je fais de la programmation sous Ubuntu et j'ai des logiciels qui ne tournent que sous windows donc je n'ai pas le choix...
Le formatage n'est pas ma solution préférée, j'ai des photos non sauvegardées sur ma partition Windows. Je vais essayer de m'en sortir, merci d'avoir essayé de m'aider.

Romain
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
1 déc. 2008 à 14:24
la programmation , ça me rappelle ma jeunesse

télécharges la console de réparation vista

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0