Programme espion pour securiser mes enfants

Fermé
ronakha - 1 déc. 2008 à 02:20
 Jane - 20 avril 2011 à 18:01
Bonjour,

salut a tous jai deux enfants qui utilise l'internet ado de 15-13 ans 2 jeunes filles que jadore. Elles utilisent toutes les deux internet, elle chat beaucoup, je tente le + possible le leur donner le maximum de liberté. mais je reste quand meme inquiet, avec toute les histoires de pedophile qui utilisent internet cest parfois inquietant. elles ont deja commencer a effacer l'historique des sites ou les vont. il existe t il un programme qui me permeterais de massurer que toute conversation ou bien que tout sites ou elle vont soit securitaire? et il ya til un moyen de copier au fil et a mesure l'historique de l'internet ?

merci a l'Avance

Dun père qui es inquiet

2 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
1 déc. 2008 à 02:35
si c'est avec msn, il y a moyen de transférer les fichiers partagés vers un dossier créé et ensuite de caché dans les options des propriétés

même chose pour les messages

outils options etc.....................

pour l'ouvrir il faut avoir accès aux fichiers cachés
1
Bonjour,

J'ai le même souci, et quand on est soi-même pas un as de l'internet, ça n'est vraiment pas évident de les protéger...

J'avoue que j'ai pris pour finir un très mauvais parti : surveiller ce qui se dit sur eux ou ce qu'ils disent sur internet à leur insu ;-(
Moi j'utilise ça : http://oorook-crm.scanandtarget.com/ , et même si c'est mal, au moins je peux réagir vite même si sur facebook certains de leurs amis à mes yeux parfois dépasssent les bornes !
1