Jeu pour 2 joueurs sur un pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
-
chrislechat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
Bonjour à tous,

je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc...

qui varient si possible des classiques jeux échecs, dames billard, mini golf etc , mais plutot reflexion, aventure etc (et un minimum construits si possible parce que les flashs c'est sympa, mais bon... ;) )

Je vous remercie d'avance en espérant que ce topic servira à beaucoup.

20 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
33
Salut, je vien de m'inscrire pour pouvoir repondre a ta question ^^

Le meilleur jeu à 2 joueurs auquel j'ai jamais joué non-flash est Age of wonders (le dernier de la série étant Age of wonders : Shadow magic... Mais ils sont tous exelents :D)

j'ai joué dessui avec un ami e 9h du soir à 4h du matin , on a pas vu le temps passer !
C'est en fait un jeu de stratégie au tour par tour qui ressemble a Heroes of might and magic (bien que je ne connaisse pas très bien ce derner...) un des jouers choisi son peuple, sa sphère de magie (vie, mort, air, feu, eau, terre, ou un mélange), ses "talents" particuliers, et son héros, et apres le 2eme joueur fait de meme (sachant qu'on peut y jouer jusqu'a 8 joueurs) ensuite commence la partie, on développe ses villes, entrainne des armées, fait monter de niveau ses héroes, gere les alliances entre les joueurs et les IA, recherche et lance des sorts, conquiert, explore, ect...
Une partie peut durer très longtemps (surtout avec un ennemi au niveau Empereur (max) mais presque imbattable :p)

Bref, c'est un des meilleur jeu que je connaisse et j'en ai testé des jeux... il vaut vraiment le détour ! De plus il ne nécéssite pas du tout un ordinateur surpuissant...

C'est le jeu parfait si tu veux jouer avec un pote ou plus sur le meme ordi et de plus sans avoir besoin d'internet !!!

Voila, en esperant t'avoir aidé ;)
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86585 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

qui peut maider a trouver unjeu pour 2 sur meme pc ??
j'aime beaucoup ce jeu il est magnifique je le donne 100/100
Ok c'est ta vie
Des jeux, à télécharger ?
voila un mèga jeux de gèrre,aventur,action et sur tout cool qui devrè vous plair
sur pc et deux joueur "wariors oroshi " rechèrche sur google pour + de dètaille
s'ètait sur ps2 a l'orègine vous remarquerez mème le menue du jeux vous pouvè pas utilisè
la pointur de soiris y'a des jeux rare comme sa sur pc vous savaiez.
SoJJu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
1
Ha ouai quand même ! C'est normal de pleurer de rire en lisant ce post ou pas ?
Aller +1 pour partager ce moment de bonheur avec le monde entier =D
Ch0cCo
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
2
MDRR +1
aide moi je peu telecharger une jeux de 2 joueurs
WAAAAAAAAAAH MES YEUUUUX CA BRULLEEEE

C'est cousu de faute ce bordel !!! Une faute a chaque mot . T'es allé a l'ecole XT19 ?
T_T
Au secours, j'ai les yeux ensanglantés, aidez moi !
Tu devrais pouvoir trouver " l'orthographe pour les ratés " en promo sur le web
Salut :)

Dans les années 90, je jouais souvent avec mon frere à un jeu appelé Lode Runner, un jeu en jolie 2D ou les deux personnages devaient récuperer des trésors dans des niveaux diaboliquement construits, tout en echappant aux gardes avec pour seules armes des bombes et un rayon pour creuser le sol. Le joueur 1 controlait son personnage avec les fleches du clavier et le joueur 2 avec les touches Z.Q.S.D.

Il me semble que le jeu etait developpé par Sierra. Si tu as l'occasion de retrouver ce jeu sur le Web, en tant qu'abandonware par exemple, n'hesite pas, si tu aimes les jeux de plateforme un peu stratégique. Ca fait un bail que je n'ai y ai pas joué, ca a peut etre vieilli, mais ca reste un sacré souvenir !
et bien je pense pas qu'il y et des jeux comme ce que tu veux a par les flash
j'ai fait une petite recherche mai j'ai rien trouver

mai faut pas perdre éspoir il doit bien y avoir des jeux beau et construit au fin fond internet , sur des serveur priver mai ils vont surment demander un bon débit de connexion

up t'on message au heure de pointe du site tu aura plus de chance de trouver
Heroes of Might and Magic c'est quoi sa ?? un Flash ? haha ^^
voici une toute belle liste :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=jeuxcoop&e=com

et Operation Flashpoint
Ta liste est éronné c de la pub ^^
Je confirme, lien bidon.

Sinon tu as la serie des Heroes of Might and Magic ou des Civilization qui peut se jouer sur un même pc
J'en ai deux en tête:
Obscure 1 sur PC et consoles. C'est un survival horor à la 3eme personne qui se joue à 2. En plus il est plutot sympa dans son genre.
Warblade est un shoot retro tres addictif.
Arcade village - jeux pour plusieurs

Attention page en Anglais !

Et il faut Java
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
35
merci a vous deux .. j'vais tenter ton lode runner ... j'te tiens au jus et te file le lien si j'le trouve

Si qui que ce soit a d'autre tuyaux .... reflexion, jeux de role ... ... et tout en fait ca l'fera ....
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
35
merci pour vos p'tits plus ;) ... n'hésitons pas à y ajouter encore et encore .... mais toujours dans le meme esprit ...

Allons savoir à qui cela pourra un jour servir
A moi ;) Merci :)
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
14
Jazz Jack rabbit !!!!! =)
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
35
Hellcow :D ... on c'est bien marré ... c'est très rétro mais ça reste sympa merci ;)

Pedro je vais les tenter rapidou j't'envois un avis tantot merci
je sais que la question est un peu vieille mais il existe maintenant bionic commando rearmed(il prend un bon pc) si non il y a archon classique qui a été copié par chess kombat dans mortal kombat deception.Je tient a ajouter que je recommande fortement l'utilisation du logiciel xpadder pour jouer a archon classique (il permet de jouer avec une manette meme si le jeu ne les détectes pas) et ensuite je suis certain que tous les mx vs atv se jouent a 2 sur pc (je n'ai cependant testé que le premier sur console) et il ne faut pas oublier le fameux ricochet infinity (le meilleur jeux casse brique que je connais) il permet de jouer a deux souris sur le meme ordi

Essaye les jeux LEGO sur PC, tu vas bien te marrer, les jeux sont bien coop et tiennent en haleine. De plus, ils ne sont pas vraiment gourmand, le premier lego StarWars tourne sur un P4...

Les Worms, un must en la matière, les puristes te vendront (à juste titre) les 2D mais pour la culture générale, essaye quand même les worms 3D et cie...

Il y a un seigneur des anneaux beat'em all aussi qui est sympa, toujours à deux sur le même PC.

Sinon, il reste les émulateurs et les jeux old school, tu prends la première daube jouable à deux, de la bière et un pote motivé mais il te faut deux manettes pc.

En espérant que ça t'aide...
J'approuve !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
2
Salut,

Pour jouer à 2 avec 1 clavier sur 1 seul Pc il y a l'excellent retrofrag.com.
Jouable avec le navigateur sur pc ou même avec une tablette.
Genre Fps plateforme 2d en pixel art.

A+ ;)

--
le dernier street fighter
ta qua telecharger dofus c cool
non cest a 2 cest pas on meme pc
essaye soulfu c bien et agacan parceke tu pe po sauvegarder
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
47
Je te conseille SuperFighters, un jeu de combat (en flash certes) mais tellement addictif que avec un copain on a passé 6h d'affilé dessus sans s'en rendre compte. Il est disponible sur Newgrounds mais si tu le veux en mode offline demande moi je te l'enverrai :D
https://www.newgrounds.com/portal/view/575163
Après pour faciliter le jeu à 2, si tu as une manette, utilise xPadder et là le bonheur sera total :D
The cursed crusad, the first templar, dungeon siege 3 si mes souvenirs sont bon, dungeon et dragon daggerdale
Dungeon Siege 3 est juste une incinération totale de tous les principes des deux volets précédents. Je conseillerais donc plutôt le premier et le deuxième volet. Mais il faut deux jeux et deux PC pour y jouer me semble-t-il (puisqu'il faut entre autres la souris, vu que c'est du hack and slash).
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
1
"Getmedieval" sur www.abandonware-france.org. Il n'y a pas mieux (à part worms).