ULTRA VCN entre 2 pc via internet(meme modem)

Résolu/Fermé
elabed08 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 1 déc. 2008 à 00:43
 dec - 17 nov. 2011 à 23:48
salut

si qlq peut m'aider svp.

j'ai une petite boite et j'ai des soucis avec un employer, j'ai télécharger UltraVcn pour surveiller son pc.

J'ai 2 pc les deux pc (Client et servieur) sont connectés via un seul modem Sagem 1400.

j'ai un grand soucis à faire fonctionner le viewer de VCN de mon pc. (connexion impossible)

les deux pc ont le meme adresse Ip 192.xxx.x.2

LAN modem: 192.xxx.x.1

comment je peux le faire faire fonctionner ??

svp aidez moi c urgent, et merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
1 déc. 2008 à 00:55
vnc vaut avoir de la connaissance pour l'utiliser ..je te conseille de regarder le pc a distance avec logmein dou tu peut recuperer la main quand tu veut , le seul hic c'est que l'on c quand tu et connecter car l'autre pc pert son image de fond...que veut tu faire exactement car pour surveiller un pc y a x solution celon ce que tu veut exactement
( logmein connection a distance ) moin prise de tete facile d'accé pas besoin d'ip connection par code sur n'importe qu'elle pc du moment qu'il a ethernet
-1
bonjour, si l'autre pc perd son image de fond. La personne va se douter qu'elle est surveillé. Comment faire pour pas que cela se produise?
0
elabed08 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
1 déc. 2008 à 01:09
oui tout d'abord merci de m'avoir répondu.

en faite je veux voir ce que ce passe sur son écran en temps réel. on n'a pas de reseau interne alors j'ai entendu que Ultravcn utilise aussi la connexion via le web, seulement je ne vois pas comment l'utiliser lorsque les deux pc sont relié par le même modem (via des cables port usb). et ça sera aussi bien pour moi pour gérer les taches donné à cet employer.
-1
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
1 déc. 2008 à 01:17
pour vnc normalement il te faut 2 ligne telephonnique differente...la meme ligne je pence pas que sa fonctionne , il te faut des adresse ip fixe il te faut l'installer sur les deux pc , ouvrir les port mettre des codes , mettre les passerel etc..plien de chose a faire ..
logmein ne t'interesse pas ? 10 minute a installer et tu peut te connecter a tous moment et voir exactement l'iage clonner du pc a distance ..de n'inporte ou a n'importe quel moment ..du moment que le logiciel soit activer biensur comme pour vnc.
-1
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
1 déc. 2008 à 01:18
je file me coucher , mais si cela t'interesse , demain je peut t'expliquer le fonctionnement de ce logiciel tres simple
bonne reception a toi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elabed08 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
1 déc. 2008 à 13:45
oui pk pas, je suis entrain de voir leur site, ça semble parfait, merci.

mais est ce que ça marche pour mon cas ( 2pc le client et le serveur reliés au même modem?)

oui il semble bon, mais j'aimerais qu'il soit discret, en tous cas on a rien à perdre à l'essayer gratuitement.

merci encore, je t'attend pour une petite explication pour sa configuration.
-1
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
1 déc. 2008 à 13:52
oui aucun pb de fonctionnemenet sur les meme modem du moment que tu peut allée sur internet sur les deux pc on meme temps y a pas de raison que sa fonctionne pas ...
si tu veut des explication de son fonctionnement et son utilisation , n'exit pas a me demander , je te quiderais avec plaisir , si tu veut faires des test avec moi , aucun pb
-1
elabed08 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
1 déc. 2008 à 13:59
oui merci c'est intéressant oui :)

ok je vais essayer de l'installer, si t'a qlq conseils n'hésite pas. bon je crois que je ne peux l'installer que sur mon pc maintenant,

sur l'autre pc dès que l'employer s'en va :)
-1
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
1 déc. 2008 à 14:06
non l'install pas toi sur ton pc , creé toi un compte directement sur logmein sans le telecharger sur ton pc
et pour le pc que tu devra gerer seulement a lui tu fera ajouter un ordi sur ton compte avec ton adresse mail et ton mot de passe perso..il faudra lui installer la version free qui et completement gratuit...si tu veut je te passe mon msn pour la configuration on live..criket83@live.fr
-1
cricket,
ai le meme probleme mais ai un reseau aussi....ca marche aussi?
0